Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb d'installation

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 477 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb d'installation
J'ai des petits soucis concernant l'installation de ma MOTU Ultralite.
Je requiert donc votre aide. :bravo:

Il est demandé de mettre le CD fourni avec l'Ultralite en premier lieu et de suivre les différentes "instructions" qui vont s'afficher, comme l'annonce le Guide d'installaton pour Windows fourni avec l'interface. Le problème est que quand je lance le CD, il s'ouvre et trois fichiers apparaissent: Firewire, USB2 Audio; International Users Manuals; et PCI Audio.
Je pense que je dois cliquer sur le premier dossier (Firewire, USB2 Audio) et deux autre fichiers apparaissent alors: 32-bit_Firewire et 64-bit_Firewire. Dans ces deux dossiers il y a un "setup" mais je ne sais pas sur lequel je dois cliquer.

Je n'ai pas envie de faire d'erreurs donc je n'ai cliqué sur rien pour le moment.
Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour bien installer ma MOTU et de me dire au passage si le CD de lancement fontionne bien vu ce qu'il m'affiche (je ne vois pas "les instructions").

Merci à ceux qui me répondront.


PS: Je ne sais pas si ça peut aider mais je suis sur Windows, j'ai un PC Satellite 100-350 de Toshiba.
2
Salut,
Pour l'ultralite avec XP (nu,sp1,sp2)c'est le dossier "32-bit Firewire ".Pour XP 64 bit c'est le dossier "64-bit Firewire"."setup" à choisir selon le systeme installé sur ton Toshiba.La derniere version des pilotes est à ce jour 3.6.7.4(dispo sur le site MOTU apres inscription)à verifier si ton CD dispose de la version 3.6.7.3.
PS:le dernier firmware est en version 1.1.5
3
Ah ok. :bravo:

Le pb c'est que je ne suis pas non plus un dingue d'informatique donc je ne sais toujours pas trop ce qu je dois faire.
Si tu pouvez me le dire ça serait sympa.
Voici un lien pour voir le système installé sur mon PC:http://delegation.internet.gouv.fr/bddui/mipe/recherche.php?id=82
4
Re,
le systeme est Media center semble t'il le bon set up est est fw32
(SR:au cas ou tu aurais apres l'install des problemes avec l'ultralite
désactive le WiFi(Port WiFi 802.11a/b/g) voir meme utilise XP tout simple (pas de sp1,ni sp2,ni media center)Motu le recommande aux utilisateurs de Windows.
bonne chance
5
Ok merci beaucoup.

Voilà j'ai tout installé sans avoir eu le moindre problème.
J'essaie maintenant de me familiariser avec la MOTU et le CueMix en étant aidé par le manuel en anglais (pas trop pratique d'ailleurs...).