Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motu ultralite + Cubase sx 3

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 755 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Motu ultralite + Cubase sx 3
Bonjour a tous :D:

Voila quelque temps , j'ai ré investis dans un nouvel ordinateur.J'ai donc ré installé tous mes programmes, ainsi que cubase sx3 et mon Ultralite.
Mais a present , j'ai un soucis, je n'arrive plus a configuré le metronome de cubase.En faisant ,clic VST connexions - studio "main out 1-2"; je peux avoir le metronome mais il est enregistré aussi sur ma piste .Comment doit il etre configuré pour l'avoir dans les enceintes mais pas dans l'enregistrement aussi.

Si quelqu'un aurai une petite info la dessus , ce serait sympa de me filé un pti coup de pouce

merci a tous

andy
2
Salut

Je connais mal Cubase, mais es tu sur qu'il est enregistré sur la piste ?
N'est il pas simplement connecté ? dans cas, il s'agit de le deconnecter lors de la lecture ?

Viva la musica !!

3
Salut noname

Malheureusement non, le clic apparait dans le conteneur, je ne sais pas , mais il y a pt etre une config' a faire avc l'ultralite.merci en tt cas.
++
4
5
Si ton clic passe dans ton enregistrement c'est qu'en entrée de la piste qui enregistres (F4) tu as sélectionné Mix 11-12
non je me trompe ?
si tu sélectionnes une piste avec une entrée analog, tu n'as aucune raison que le métronome soit enregistré.
et rennyp a tout à fait raison c'est 11-12 dans studio que tu dois mettre et pas 1-2