Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/367
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Acheter

Sujet Gros probleme de tension?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 463 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros probleme de tension?
Salut tout le monde.
Bon voila j'ai u un probleme de cable y a une semaine(l ordi ne reconnaissais plus ma carte). J'ai changé le cable et le probleme fut resolu.Mais....
Mais ca na pas résolu le probleme de tension. Et oui avant de cramer mon cable j'avais remarqué des chutes de tension au niveau de la led.ca baisse et puis ca revient. c'est completement irrégulier.
Que faire es - ce un gros probleme. En tout cas ca m'empeche pas de bosser dessus mais ca m'inquiete.(en ce moment je bosse sur reason mais je travail aussi avec logic et des plugs).
Merci pour vos réponses
Tipiak Pirates
2
As tu essayé d'alimenter ta Motu avec son boitier d'alim?
Trop d'matos tue la creativité... mais on aime ça quand même!
3
Oui je les alimenté avec son alim mais rien. Mais c'est peut etre parce que j'ai qu'un 6branches comme cable firewire.???
Tipiak Pirates
4
Tu veux certainement dire que tu utilise un laptop donc tu passe par un câble firewire 4/6?

Si c'est le cas tu es effectivement obligé d'alimenter ta Motu avec l'adaptateur secteur.

Je ne vois donc pas d'où peux venir ce problème (c'est bien ton ecran qui a des chutes d'intensité lumineuse?).
Trop d'matos tue la creativité... mais on aime ça quand même!
5
Non non le cable est un 6/6. Ce que jevoulais dire c'est que si elle est déja alimenté par le firewire peutetre que l'alim en plus n'est pas reconnu.
sinon c'est juste au niveau de la led les problemes d'intensité...
Tipiak Pirates
6
Excuses moi, mais, soit je ne suis pas réveillé :oo: , soit on ne parle pas de la même carte son...

Car sur l'Ultralite je ne vois pas de Led.

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que l'alimentation via adaptateur soit désactivée lorsque tu passes par un FireWire 6/6. D'ailleurs je pense même que cela peut permettre de demander moins de puissance à l'alim de ton PC.

Mais elle est où cette Led?
Trop d'matos tue la creativité... mais on aime ça quand même!
7
Excuse je parlais de l'écran digital.....
Tipiak Pirates