Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Firewire

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 600 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème Firewire
Bonjour.

Je viens de commander un pc portable et une motu ultralite.
Ce matin, je déballe le tout.
J'allume le pc, installe les logiciels dont je vais avoir besoin et me dis qu'il faut que j'essaye l'ultralite.
Je la déballe, et à mon grand regret, les prises firewire ne sont pas du même format... (je sais, vous allez me prendre pour un crétin, mais je n'ai pas fait attention à ce détail et avant ce moment, je n'ai jamais eu quoi que ce soit qui fonctionne en firewire).
Mon pc a un prise firewire i.LINK® (FireWire - IEEE 1394)...
Ma question essentiele est : puis-je connecter les 2 machines?
Si oui, quel type de cable dois-je acheter?
Si tout cela n'est pas possible, je me verrai obligé de renvoyer l'ultralite au vendeur, avec regret..
Merci d'avance de vos réponses.
2
Salut, utilises soit un adaptateur 4/6 broches ou alors directement ( et je te le conseille pour qu'il n'y ait aucune perte de qualité ) un câble 4/6 broches.
a+
Vite, à la Gartmobile !!!
3
Merci de ta réponse si rapide!
Je pense que l'adaptateur devrais être bon une bonne solution.
Mais :
1. je ne comprends pas pourquoi il y'aurait une perte de qualité
2. si tu dis cela par rapport au "nombre d'intervenants entre les prises, je ne comprends pas comment utiliser seulement un cable sans adaptateur...
4
Ok, en fait j'ai compris. Je viens de voir des cables avec les 2 embouts différents sur un site. Je ne savais pas que ça existait, me voilà bien rassuré!
J'ai quand même bien envie de la voir marcher cette ultralite!...
Merci en tous cas. ça ne me faisait pas plaisir cette idée pessimiste de devoir la renvoyer, car elle m'a l'air vraiment bien, cette interface..
5
J'ai eu le même problème et j'ai acheté un cable 4/6 broches et ça marche niquel!