Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de BUZZZZ! avec carte firewire 800 au format Express Card 34mm

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 403 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de BUZZZZ! avec carte firewire 800 au format Express Card 34mm
Ayant malheureusement endommagé recemment le port firewire 4pin (intégré à la carte mèe) de mon portable, je me suis décidé à commander une carte au format ExpressCard (mon portable n'ayant pas de slot PCMCIA) m'offrant deux ports firewire 800.

Après avoir acheté un câble firewire 800/400 je connecte l'Ultralite à l'ExpressCard et allume mon portable.

L'Ultralite est immédiatement reconnue mais par contre un BUZZZ extrêmement fort se fait entendre rendant tout travail avec la Motu impossible.

Quelqu'un aurait-il des indices ou conseils à me donner sur le sujet ?


P.S Pour les curieux, mon modèle d'ExpressCard firewire 800 est visible avec ses caractéristiques à l'adresse suivante : http://www.nextway.ch/product_info.php/products_id/3649
2
Salut,
j'ai aussi un problème avec ma motu et mon pc portable.
quand je branche le câble firewire directement dans le petit port du pc ou via une expresscard ya des buzz, ils viennent apparemment du pros enfin c'est ce que j'en ai déduit :?!: ya des buzz san que j'ai allumé la motu et même qd lexpresscard n'est pas a fond ds le logement, ca peu que venir du pc :shootme:
es-ce que tu a trouvé une solution a ton problème?
3
Salut
avec un portable il faut deterrer ..c est a dire brancher l alim du portable dans une prise de courant sans terre ( et accessoirement virer la batterie )

j espere que c est ca en tous cas c est certain que c est a faire
4
Yepa j'avais juste touvé avant que tu répondes, merci qd meme d'avoir repondu si vite ;)