Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/06/2007 à 17:37:31Problème de BUZZZZ! avec carte firewire 800 au format Express Card 34mm
Ayant malheureusement endommagé recemment le port firewire 4pin (intégré à la carte mèe) de mon portable, je me suis décidé à commander une carte au format ExpressCard (mon portable n'ayant pas de slot PCMCIA) m'offrant deux ports firewire 800.
Après avoir acheté un câble firewire 800/400 je connecte l'Ultralite à l'ExpressCard et allume mon portable.
L'Ultralite est immédiatement reconnue mais par contre un BUZZZ extrêmement fort se fait entendre rendant tout travail avec la Motu impossible.
Quelqu'un aurait-il des indices ou conseils à me donner sur le sujet ?
Salut,
j'ai aussi un problème avec ma motu et mon pc portable.
quand je branche le câble firewire directement dans le petit port du pc ou via une expresscard ya des buzz, ils viennent apparemment du pros enfin c'est ce que j'en ai déduit ya des buzz san que j'ai allumé la motu et même qd lexpresscard n'est pas a fond ds le logement, ca peu que venir du pc
es-ce que tu a trouvé une solution a ton problème?
Salut
avec un portable il faut deterrer ..c est a dire brancher l alim du portable dans une prise de courant sans terre ( et accessoirement virer la batterie )
j espere que c est ca en tous cas c est certain que c est a faire
0
kl1
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/04/2008 à 20:02:43
Yepa j'avais juste touvé avant que tu répondes, merci qd meme d'avoir repondu si vite ;)