Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/367
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Acheter

Sujet Non reconnu, invisible, c'est pas croyable.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 457 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Non reconnu, invisible, c'est pas croyable.
Bonjour,
ayant griller mon pc, j'en ai trouvé un autre depuis que des galères, 3 semaine sans pouvoir faire quoi que ce soit, j'en peux plus. Au niveau de l'ultralite elle a tjrs super bien fonctionnée, mais avec le nouveau pc il ne la détecte pas du tout.
La carte firewire est bien reconnue dans les périphérique, elle alimente bien le port firewire .
J'installe le cd Motu, je redémarre mon pc en ayant branché l'ultralite sur le port firewire et sur secteur, elle la rien ne se passe, même dans ajouter un matériel RIEN! dans gestionnaire de périphérique, RIEN !

Que faire ?
DoPe WitH ThE SoUnD !
2
Salut !

qu est ce qui c est passe avec ton ancien PC ??

...inquietant cette histoire !! :??:
3
Sur l'ancien pc c'est la carte mère qui a volée sans prévenir. Mais ça ne viens pas de ça car sur le nouveau pc elle a fonctionné une seule fois au tout début, j'ai installé mon séquenceur(ableton) et le midi qui passait donc par l'ultralite déconnait a fond, j'ai essayé de faire passer le midi par la "microlite" qui elle est branchée en USB, Pareil ça déconnait, c'était saccadé alors j'ai formaté et depuis plus de reconnaissance de la carte même apres avoir tout réinstallé comme j'ai toujours fait.... :(((
DoPe WitH ThE SoUnD !
4
Bon et bien voila, apparement le controleur de la Motu à grillé, je l'ai testée chez un pote qui a la même carte, et elle n'est pas reconnue chez lui non plus, on l'a essayée avec son cable pareil, j'espere que c'est pris sous garantie ...
DoPe WitH ThE SoUnD !
5
Alors la ...c est loin d etre sur car il faudrai que ca soit le controleur de la motu qui ai grille ta carte mere et a mon avis c est plutot l inverse :??: ...ca devrai rentrer dans le cadre de la garantie de ta carte mere par contre , mais il faut bien s y prendre avec les SAV pour ce genre de probleme , n hesite pas a prendre des notes de ton probleme, donc ce que tu vas leur dire et de ce qu ils te repondent ,,, c est important car EUX ils le font !!

peut etre que tu peux trouver des experiences similaires en Googlant un peu sur ce sujet .. en tous cas bonne chance ..tu peux deja regarder sur ta carte mere si ce sont des composants lies a l`alimentation qui ont grille

a plus