Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je pete un cable

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 820 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je pete un cable
Bonjour,voila j ai fait un essai sous nuendo et je ne comprend pas,ma motu fait un peu ce qu'elle veu :fache:

j'ai bien selectionné les bonne sortie a savoire

-motu asio

mais j ai le son uniquement dans le casque,et non sur le main out :furieux:
rien sur les motitor audio principale :8O: :oo:

par contre j ai bien le son sur les enceintes si j ecoute un mp3 avec media player

qui a la soluce,svp :((( :((
2
En sortie audio principale règle sur 11-12 et pas 1-2
:bravo:
3
Ok,mais pourrai tu detaille,parceque la je voi pas commment y faut faire :???:

pour avoire du son je suis oblige de choisir asio multi driver full duplex et la j ai du son,sinon en selectionnant motu asio la j ai plus rien
4
Salut !

Je pense que ça vaut le coup de mater un peu la notice... de la motu ET de nuendo
5
C'est deja fait,n'etant pas debutant je pense que y a un truc que j ai pas du comprendre,sur la notice de l'ultralite il n y pas plus detail par rapport a ce que j ai deja essayé
6
Ouéééé

bon désolé j'aurais bien essayé de te dépatouiller mais ces petits gorets de motu font raquer leurs manuels... :fache:
c'est naze

mais je ne doute pas que quelqu'un te débloque ça vite fait !
7
Le driver c'est bien Motu Asio Audio
si t'en mets un autre c'est celui de la carte mère
ensuite dans ton logiciel que je ne connais pas et dont tu pourrais lire la notice, tu configures en sorties principales 11-12 comme déjà dit mille fois sur ce forum
les sorties 1-2 correspondant au casque, et étant en général celles par défaut
voilà si t'as toujours des problèmes va voir dans la notice ou sur le forum de Nuendo à "configuration des E/S"
8
Si tu lis ma reponse tu verra que j ai deja regarde la notice

mon probleme et de savoire comment modifie? quel es la manipe

dans mes preference je voi bien les sorite 11 et 12 mais comment les selectionné?

le seul moyen que j ai trouve pour que sa fonctionne et de selectionné
la asio multidriver

et non c pas le chip de ma carte mere que j ai selectionne

le chip carte mere et desactivé dans le bios

c bien le driver de la motu que j ai cochet
9
Salut
essaye ça
dans la table de mix de nuendo, normalement en haut de chaque piste tu choisis le routage (entrée(s)/sorties)-sous cubase c'est comme ça en tout cas- regarde ton main out de ta piste master... si tu ne vois pas les sorties 11&12, (toujours dans cubase mais je crois que nuendo marche pareil) fait "F4" ou "menu peripheriques"==>"vst connexions" onglet sortie et là comme j'ai pas encore recu l'ultralite je peux pas aller + loin...
en espérant que ça aide
10
Ha oui dsl,j'avais oublié de preciser que j'avais fini par trouve en regardanT dans mon manuel,et je confirme c'est la bonne reponse,merci