Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dsp ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 569 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le dsp ?
Bonjour

je vois que la motu ultra light possede un proc dsp

Quelqun pourrait il meclairer sur cette fonction?

Apparement cela servirait au monitoring

Qu'en ai t il du traitement audio? Je croyais que le dsp servait à économiser de la resource de l'ordi, le processeur dsp calculant à la place du processeur de l'ordi le traitement audio ???!!!

Cette principalement cette fonction qui me pousserait à acheter une carte de ce prix

Mais peut être y a til plusieurs styles de dsp ?


Merci d'avance pour vos eclaircissements
:P:
2
Non il n'y a pas de dsp dedié aux effets....

c'est surtout une carte polyvalente-combo qui presente bcp d'entrées sorties dans un format reduit avec le son motu :clin:
3
Salut merci pour ta reponse markosteff :P:

quentends tu par " le son motu "?
jhesite entre cette carte et la firebox de chez presonus

a part le nombre dentrée sortie, quest ce qui fait la difference d'apres toi?
4
Me smeble que justement Motu est pas particulierement reconnu pour la qualité de ses convertisseur.
beaucoup disent que RME est bien mieux.
Anyway, je pense ca un peu ridicule ces histoire de "son"de carte son. Elle sonne bien cé st sur, et meme si cé st pa sle mieux ca suffit tres largement.
5
C'est au niveau des preamps micro que la motu ultralight peine un peu... mais les convertisseurs sont de tres bonne qualité je suis passé d'une emu 1820 a la motu et yavait une sacrée difference!!
la motu ultralight est reputée pour sa dynamique et je confirme!!!!

en tous cas moi c'est aussi pour son nombre d'entrées-sorties que je l'ai achetée.. maintenant a toi de voir quelle utilisation tu auras de ta future carte
6
En rapport, que pensez vous de la presonus firebox

en terme technique mais aussi qualité materiaux
7
Dslé je ne la connais pas, je ne pourrait donc pas t'aider pour la comparaison..

mais d'autres se feront la joie de t'en parler :8)
8
Moi non plus

check aussi les produits de chez echo, c'est peu connu et tres bon (moi je suis tres content de ma layla)
9
Que penser de la ECHO AUDIOFIRE 4
?

apparement des problemes de latence?
10
Tu devrais poser la question dans le forum de la carte...
Perso j'ai une layla3g, pas de probleme a priori.