Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FACTORY DEFAULT : non reconnu ?!?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 708 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion FACTORY DEFAULT : non reconnu ?!?
Bonjour a tous :mdr:

Voila, je possede l'ultralite depuis 6 mois, et apres quelques problemes j'ai réussi a la faire tourné.
Mais il y a quelque jours , j'ai , par erreur, rétablis les réglages usine(FACTORY DEFAULT), mais maintenant la carte marche mais n'est pas reconnu par Windows.Alors j'ai essayé de remettre les drivers , mais rien a faire.

Si quelqu'un aurais connu le meme probleme, merci beaucoup de me donner un pti coup de pouce

Merci a tous :lol:
2
Salut
La doc(US grrr...mais bref...) precise qu'il faut effectuer cette operation lorsque les programmes Motu"cue mix" et "audio windows" ne sont pas actifs...en esperant que tu n'ais pas fait cette manip alors que l'un ou l'autre programme était ouvert...
honnetement je ne comprend pas ? tu ne peux pas la réinstaller
Tente quand meme de refaire la manip ,Encore une fois(reset factory default)sous windows sans aucune application audio ou Motu ouverte.Désinstalle les pilotes,redemarre XP la motu non connecté,stop l'ordi,réallume et réinstalle...peut pas dire plus :??:
bonne chance :clin:
3
Slt,

Eh ben , je ne pense pas qu'ils etaient ouvert, si par ouvert tu veux dire application ouverte(fenetre ouverte), non; donc je ne vois vraiment pas d'ou ca peut venir. En tout cas , merci
++
4
Euh , est ce que si ,par malchance, ces applications aurait été ouvertes,qu"est ce que ca va faire a ma carte son ??
merci
5
Désinstall completement tout ce qui concerne la Motu.

Ensuite redinstall ta carte firewire.

reinstall la carte firewire puis reinstall ta carte son
6
La carte son est quand meme alimenté par la carte firewire , donc est ce que tu pense que c'est vraiment necessaire de de installe la carte FW ?
merci
7
Slt a tous

Donc ,apres avoir ré essayé plusieurs fois la manip' de ré installation du soft motu et des drivers , l'ultralite n'est toujours pas détecté, et ce que je ne comprends pas ,c'est qu'elle est quand meme alimenté.Je ne pense pas que cela vienne de la carte firewire.
Cependant, j'ai essayé de branché la carte son sur un autre p.c et ,malheureusement, elle n'est tjs pas reconnu, cette ré initialisation des reglages usine(FACTORY DEFAULT) m'ont vraiment mis dans le m.... , donc , a tous, ne pas appuyé sur INITIALIZING FACTORY DEFAULT , je m'en mords les doigts.
Comment faire pour forcé le p.c a reconnaitre la carte son, est ce qu'un Updating de la carte pourrait faire quelque chose ? Dois je redemander un numéro de code pour que ce soit reconnu ?
En plus le service technique de Motu est difficile d'accès.
Alors si quelqu'un aurait eu le meme probleme avec une Ultralite, j'ai vraiment besoin d'un coup de main.s'il vous plait.
merci a tous
8
Salut,

je pense que c'est pas parce que ta motu est bien alimentée par la carte fire wire que la carte FW fonctionne correctement ... t'as pas d'autres périphériques FW pour tester ta carte ?

PzS
9
Slt a tous

Bon , il s'avere que le probleme viens réellement de l'Ultralite, depuis cette manip' RESET FACTORY DEFAULT , elle fonctionne en mode Stand alone mais n'est pas reconnu sous Windows et ca vient de la carte son, pas de la configuration de windows. Alors si quelqu'un sait comment changer le "CLOCK SOURCE" de la carte , ben ce serait sympa de m'aider.
Merci
10
Si elle fonctionne réellement en mode Standalone, tu devrais pouvoir changer la Clock Source sans qu'elle te dise de le faire par l'ordinateur...

Pour accéder au paramètre, appuie sur Page jusqu'à arriver à l'écran SETUP, puis tourne le bouton Page jusqu'à ce que tu tombes sur le paramètre Clock Source (si tu n'y es pas déjà) puis tourne le bouton Value (ou Cursor si le paramètre a un sous-menu) jusqu'à ce que tu tombes sur la valeur désirée.