Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Possibilités de l'ultralite?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 532 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Possibilités de l'ultralite?
Bonjour à tous, je débute en mao et je viens chercher des réponses quant aux possibilités de l'utralite en enregistrement.
Est-ce que c'est possible d'enregistrer un clavier, une basse, une guitare en entrant directement dans les entrées jack de l'ultralite ou pas?

En gros est-ce possible d'enregistrer en live 2 micros chant, plus une basse, clavier, guitare seulement avec la carte.

Merci pour vos réponses qui pourront me permettre d'orienter au mieux mon achat
2
Tout dépend de ta config. computer, mais sinon oui, 8 entrées audio en 6,35 soit 8 pistes audio simultanées en enregistrement, donc micros chant + guitare + basse + clavier etc. :bravo:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

3
Merci pour ta réponse. Du coup elle a pas mal de possibilités.
C'est peu être un bon premier achat.
4
Salut,

oui ça pose aucun pb, je le fais régulièrement, ça marche très bien : en 96KHz-24Bits et le tout avec une carte firewire sans chipset TI ...
pour un premier achat, c'est plutôt bien ouais !!

@+

PzS
5
Resalut, j'ai oublié de poser une question:
est-ce que c'est possible d'enregistrer avec un sm58 par exemple en le branchant sur une entrée jack de l'ultralite?
6
Mieux vaut brancher ton SM58 en XLR sinon tu vas avoir un signal faible ou en tout cas beaucoup moins propre qu'en XLR, y'a 2 entrées XLR ... mais cela dit ça marchera en jack ...
7
Ok merci pour toutes ces réponses