Sujet de la discussionPosté le 26/09/2007 à 14:09:36Possibilités de l'ultralite?
Bonjour à tous, je débute en mao et je viens chercher des réponses quant aux possibilités de l'utralite en enregistrement.
Est-ce que c'est possible d'enregistrer un clavier, une basse, une guitare en entrant directement dans les entrées jack de l'ultralite ou pas?
En gros est-ce possible d'enregistrer en live 2 micros chant, plus une basse, clavier, guitare seulement avec la carte.
Merci pour vos réponses qui pourront me permettre d'orienter au mieux mon achat
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 26/09/2007 à 14:17:52
Tout dépend de ta config. computer, mais sinon oui, 8 entrées audio en 6,35 soit 8 pistes audio simultanées en enregistrement, donc micros chant + guitare + basse + clavier etc.
oui ça pose aucun pb, je le fais régulièrement, ça marche très bien : en 96KHz-24Bits et le tout avec une carte firewire sans chipset TI ...
pour un premier achat, c'est plutôt bien ouais !!
Resalut, j'ai oublié de poser une question:
est-ce que c'est possible d'enregistrer avec un sm58 par exemple en le branchant sur une entrée jack de l'ultralite?
Mieux vaut brancher ton SM58 en XLR sinon tu vas avoir un signal faible ou en tout cas beaucoup moins propre qu'en XLR, y'a 2 entrées XLR ... mais cela dit ça marchera en jack ...