Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/367
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Acheter

Sujet Problème Ecran Lcd

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 2 627 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Problème Ecran Lcd
Quelqu'un a-t-il eu un probleme d'eclairage du lcd????avez-vous déja envisagé de la demonter afin de reparer ca??si qqu a une solution...merci...
2
Pas de réponse...mhmh...ben pour celui qui a le même problème...je viens de la réparer...faut juste enlever les 2 vis du dessus da la carte et regarder aux 2 connecteurs situé à droite de l'écran (ils ont bcp de jeu et ne sont pas sertis comme il faut)... et si ca ne va pas ,verifier les soudures de ces connecteurs. il faut 15 min pour réparer...c'est mieux que d'attendre des semaines après l'avoir mis en réparation.
3
Même problème depuis 2 jours... la carte fonctionne nickel, par contre le rétro éclairage de l'écran clignote et/ou devient très faible...a priori c'est récurrent, j'ai vu le pb sur d'autres forums... l'envoi en SAV prend des plombes...vais essayer ton trucà la place.
Fait chixr quand même, ca fait même pas un an que je l'ai achetée neuve cette Ultralite mkII.
4
Bon ben....
chez moi ca change rien...j'ai mon LCD qui joue les gyrophare en train de mourir.C'est clair cela vient du backlight du LCD.
Mon estime envers MOTU en prend un sacré coup... un backlight qui tombe en panne après 1 an d'utilisation...
5
Pareil! :fache:
Sûr qu'ils se sont bien craqués la dessus, surtout que j'ai un pote qui a la 828 MKII et même topo! (ça l'a même fait limite marrer, du genre "ah tu savais pas?" (sous entendu "pauv' tache!"))
Du coup je suis allé chez mon détaillant qui m'a balancé un "ah oui, je sais ça craint, t'es pas le premier..." gêné. Elle était sous garantie, alors je propose de la faire fonctionner en renvoyant la carte chez MOTU. Et donc je lui demande le temps que ça mettra. Réponse encore gênée "bin, c'est pas vraiment des foudres de guerre chez MOTU, il faut compter au moins 6 mois :oo:
Je me suis donc gardé la carte en mode clignotant (trop bien! double fonction!)et n'est jamais vraiment remarqué d'interférence sur le son. Quelqu'un en a vu une?
Alors aujourd'hui je bénis ton nom et ta descendance Greg Baumont pour nous avoir refilé ce tuyau salvateur (d'ali) et suis déjà comme un fou à l'idée de l'ouvrir, y mettre les doigts et résoudre ce problème idiot!
Merci greg
et bande de nuls MOTU!
6
Salut,
un problème avec le backlight de la Motu? changez d'alim… ou restez sur l'alim de la carte firewire de votre ordi. sur une de mes Ultralite c'est ce qui m'est arrivé après 3 ans de bons et loyaux services (en même temps, bon, un coup de vis à donner, au pire un backlight à 5 USD à acheter après 3 ans d'utilisation intensive, on peut pas dire que j'ai le sentiment de m'être fait voler…), d'autant que, donc, une fois la carte uniquement alimentée via l'ordi, ou via un nouveau supply, le problème rentre dans l'ordre…

100% U. Bhrngr free • 100% digital

7
J'ai eu le même problème avec une 828 mk2 mais sincerement malgré l'atente il on été tres bien elle à été changé completement alors quelle n'était plus sous garantie, a priori motu connais bien le souci donc le vendeur m'a dit tant qu'elle est en catalogue il l'a remplace, c'est vrai que l'attente et longue mais ça vaut le coup quand même.
8
Combien pour l'attente?
9
Il faut compter environ 3 mois, mais maintenant j'en ai une toute neuve
10
Salut,
cela fait 1 semaine que j'ai constaté ce meme probleme et ca me fais ch*** !!! au prix qu'elle coute c'est pas normal, surtout que je l'ai depuis a peine plus d'un an, je suis degouté... :fache:

Je suis pas un crack en electronique, j'ose pas l'ouvrir pour regler le probleme et l'envoyé au sav ne m'enchante pas surtout si ca prend 3 mois pour la recuperer!! (je m'en sert tous les jours)
Combien d'années de garantie on n'a chez motu?

Tant que ce probleme ne s'agrave pas sur d'autres composants....