Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/367
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Acheter

Sujet Ultralite, firewire Belkin et HP portable

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 250 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ultralite, firewire Belkin et HP portable
Voici ma config :

HP portable Omnibook XE3 933 MHz
80 Go
384 Mo de RAM

+

Carte Firewire PCMCIA Belkin chipset Texas Inst (DARTY)

+

Ultralite


La carte pcmcia est reconnu et les réglages de l'ultralite sont ajustables.
Donc, a priori, c'est bien installé. Mais lorsque je lance Itunes ou Live, rien ne marche (pas de lecture).

Après avoir lu et farfouillé parmis le forum concernant l'Ultralite, voici ce que j'en suis venu à faire :

désactiver ma carte son de la carte mère
désactiver la carte réseau
installer l'ultralite avec une tour pc (elle fonctionne bien)
actualiser les drivers : mes drivers sont récents (pas de nouveaux)
Dans le bios, pas de désactivation de la carte son d'origine et rien à faire...

AIDEZ MOI !!!

technicien son

Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense que par rapport a ton Pc actuel, ce sera jour/nuit :D:
12
Tout est fini.
je lache l'affaire.
Maintenant jvais économiser et me prendre un mac book 2.2GHz.

D'ailleurs savez vous qd sortent les prochains mac Book ?

technicien son

13
Pour ceux qui se trouvent ds ma config, j'ai ramené la carte firewire belkin à Darty. Avoir de 50 euros ...

En fait le firewire en pcmcia sur une aussi vieille machine, c po possible...

Voilà tout.

macbook attend moi...

technicien son

14
Même problème que toi pas de sortie de son j'ai changé 4 fois ma carte PCMCIA rien à faire... tout est bien détecté... J'ai tester sur mon Athlon XP 2000+ que j'ai ressorti de la cave avec trois tonnes de poussière et ... ça marche en lecture meme avec 256 de ram et Windows XP Professionnel. Donc la je ne sais pas quoi faire... on dirait un probleme d'alim... ou gestion d'alimentation du portable... Je pense un de ces quatre mettre XP sur mon portable mais bon je préférerai en 64 bits vu que j'ai 4 giga de mémoire ram et je pense que XP 64 ça doit faire comme windows Vista 64 : la clé marche en 32 bits et 64 bits ? à voir... ceci dit la beauté du son même en mp3 sur cette carte... Rien a voir avec la présonus :P
15
Splitmind as tu essaye de desactiver les periphs inutiles ...webcam modem , wifi etc ???

sinon xp64 n a aucun interet pour toi ...les softs tournent en 32 bits et avec 4 gigas tu va perdre a peine 500 meg en 32 bits ..ce qui est pas grand chose, compare a la galere qu est xp64 niveau drivers et soft compatibles
16
Erreur !!!! Tous mes drivers sont compatible en 64bits... Toutes mes applications en 32 bits tournent en 32 et j'ai certaines applications compatible 64 genre Sonar 6 qui quand y'a besoin des 4 giga de Ram bin c'est pas de refus...


J'ai désactiver ma carte son interne (AC 97) que je ne peux malheureusement pas désactiver dans le bios, ma webcam, mon modem, mes deux cartes réseaux (wifi et ethernet) lecteur de carte....
17
Tu peux les desactiver dans le gestionnaire de peripheriques

ok pour le 64 bits :noidea: :)
18
Je l'ai fait mais rien ne change
19
20
Apres avoir desactive tu redemarres normalement( verifie que tout periph inutile est toujours desactive ) + une autre fois directement en mettant disable sur la fonction plug & play du bios et YES sur update ESCD qui doit etre juste au dessus dans le meme menu