Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'installation des drivers

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 2 494 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème d'installation des drivers
Bonjour à tous!
J'ai acheté une ultralite
aujourd'hui désiré depuis longtemps avec un peu de peur en voyant bcp de post sur ce forum, finalement, presque pas de pb, le son entre sort nikel! très bonne qualité de son!!

MAIS...

Après avoir installé les drivers du cd d'installation fournit avec la carte, quand je redémarre le pc ou la motu, j'ai l'assistant d'ajout de matériel d'xp qui s'affole et qui me dit :

Citation :
Nouveau matériel détecté :
MOTU audio Wave
MOTU Audio GSIF
MOTU Audio MIDI



donc pas de son à part dans mon séquencer et le midi n'est pas reconnu... Pourtant j'ai lancé le seul fichier d'installation présent sur le cd pour window xp (32bit) dans le dossier intitulé "Firewire, USB2 Audio", je n'ai pas d'autre fichier d'installation donc je ne comprend pas trop la .... :|
Www.myspace.com/jonathanlandossa
Afficher le sujet de la discussion
11
Je crois que quand tu fais une réinstallation, y a plein de trucs à virer un peu partout... Je crois même avoir vu un post ou le mec avait fait ça, ça marchait plus et il avait carrément réinstallé son windows...
12
Je crois que quand tu fais une réinstallation, y a plein de trucs à virer un peu partout... Je crois même avoir vu un post ou le mec avait fait ça, ça marchait plus et il avait carrément réinstallé son windows...
13
Ba limite j'étais en train de me dire que j'allais tous réinstaller...
Www.myspace.com/jonathanlandossa
14
Ca fait jamais de mal surtout si t'as tout sauvegardé et que ca fait longtemps que tu l'as pas fait ! Moi j'ai tout reconfiguré justement quand j'ai pécho l'ultralite !
15
Ouai c'est clair ca doit faire 6-7 mois quand j'ai refais mon pc, j'vais faire ça je crois, en espérant que ca marche après.
Www.myspace.com/jonathanlandossa
16
Et re-danse rituelle !
17
Mais en effets j'ai remarqué des dossier que je n'avais pas dans mon disque C:

des nom de dossier genre "47f63a8deb3ed402af97b939f1c6a61d"
c surement de la que vient le problème j'v essayer d'effacer
Www.myspace.com/jonathanlandossa
18
Bon et bien loupé...je vais lancer le formatage :(
Www.myspace.com/jonathanlandossa
19
Pour les drivers, il faut que j'installe ceux du site, pas ceux du cd?
Www.myspace.com/jonathanlandossa
20
A ta place, je commencerai par ceux du CD... mais attend peut être un deuxième avis...