Problème d'installation des drivers
- 33 réponses
- 7 participants
- 2 922 vues
- 5 followers

Jo landossa

J'ai acheté une ultralite
aujourd'hui désiré depuis longtemps avec un peu de peur en voyant bcp de post sur ce forum, finalement, presque pas de pb, le son entre sort nikel! très bonne qualité de son!!
MAIS...
Après avoir installé les drivers du cd d'installation fournit avec la carte, quand je redémarre le pc ou la motu, j'ai l'assistant d'ajout de matériel d'xp qui s'affole et qui me dit :
Citation :
Nouveau matériel détecté :
MOTU audio Wave
MOTU Audio GSIF
MOTU Audio MIDI
donc pas de son à part dans mon séquencer et le midi n'est pas reconnu... Pourtant j'ai lancé le seul fichier d'installation présent sur le cd pour window xp (32bit) dans le dossier intitulé "Firewire, USB2 Audio", je n'ai pas d'autre fichier d'installation donc je ne comprend pas trop la ....

- 1
- 2

gribouille

Parce que c'est vrai que c'est une tres bonne carte, ça serait dommage ;)
Apres c'est une question de reglages pour peufiner le tout... Une taille de buffer adapté et c'est parti!

Hors sujet : Pourtant j'avais cru comprendre que c'etai fini cette histoire de carte Ti "necessaire" pour que tout fonctionne nickel...Avec les nouveaux drivers....
Tient nous au courant ;)

Jo landossa

Jo landossa

Bon ca va beaucoups mieux.... j'ai acheté une carte pci firewire belkin (la seule que j'ai trouvé prêt de chez moi), j'ai pris une boite de lexomil aussi ... et depuis 1 heure tout marche parfaitement donc

Donc je pense que pour tous ceux qui envisage d'acheter cette carte, envisagez aussi 40 euros pour une carte firewire même si vous avez un port intégré à votre carte mère (je suis loin d'être le seul à avoir du acheter une carte firewire malgrés un port firewire intégré à la carte mère)
Niveau son c'est du lourd! Si elle continu à me cracher du son comme elle me crache depuis tout à l'heure

++

gribouille

Tant mieux pour toi alors, et je pense que oui comme tout le monde il faut un tite carte compatible pour pouvoir profiter pleinement de cette motu.
Apres plus de probleme, c'est encore un exemple parmi tant d'autre d'utilisateurs ayant réglé les craquements grace à cette solution.
En plus c'est plus performant d'avoir une carte Fw dédié ;)
Bon son et comme tu dis, pourvu que ça dure

Jo landossa

++

Anonyme

Bon pour rassurer ma UltraLight est arrivé hier. Et 5 minutes après elle marchait sur mon MacPro juste un fichier à double cliquer et un redémarrage . Plus simple tu meurt.

daxrider

merci

gribouille

Hors sujet :
Figure toi que j'ai récemment eu le même probleme que toi Dax...
J'ai une Ultralite qui marchait très bien puis j'ai ajouté une grosse carte 3D a ma config.
Et la elle ne marchait carrément plus... Je sais plus si j'avais écran bleu ou pas.. Peut être oui.
En effet, la carte mère appréciait pas trop...
Fin' bref, j'ai vite choisit entre la carte vidéo ou la carte son ;)

marcodelight

je déconseille vivement, surtout devant l'incapacité du support a m'apporter une solution.
Marco
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2