Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation pas facile pour moi

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 480 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utilisation pas facile pour moi
Ayant eu une Emu 0404 puis une Présonus Firepod FP10, me voila nouvelle utilisateur d'une Motu UltraLite qui m'avait pas l'air dég niveau Qualité/Prix.

Mon petit soucis est que je n'arrive pas à faire sortir de son sur aucun de mes 2 ordinateurs :

PC 1 :
Windows XP Professionnel SP2
Proc : AMD Athlon 2800+
Ram : 2 giga
Carte mere MSI KT4V
Chipset VIA

PC2:
PC portable Acer Aspire 9302
Windows Vista Ultimate 64 bits SP1
Ram : 4 giga
Chipset Nforce 4

Pouvez-vous me donner la marche à suivre?
2
Ben oui mais ça manque quand même de renseignements tout ça !!
Comment est branché ta MOTU ?
Est-ce que tu l'alimentes avec un adaptateur électrique ?
Tu utilises quoi comme logiciel?
TU as téléchargé les derniers drivers ?
3
Alors comme m'a conseillé le vendeur de Home Studio j'ai downloadé les drivers sur le site. Ma carte est branché en Firewire (logique 6 pins) avec adaptateur électrique sur la carte et sur ma carte PCMCIA qui me sert pour le firewire.
Elle est a base de chipset texas instruments.
4
Salut ! Elle apparait bien dans tes périfs audio ? :???:
Venez faire un tour sur ma page myspace ! http://www.myspace.com/emotionlab
5
Salut,
je continue le precedent message:

si c'est le cas (reconnu comme periph dans windows)pour l'utilisation avec Media player(pilote Wave)il faut selectionner la sortie connectée au HP de la Motu comme periph principal dans Windows(Panneau de config)
Attention à la confusion éventuelle avec l'attribution des sorties.

Pour l'Asio la motu n'a pas besoin d'etre choisi comme periph audio principal dans Windows,c'est avec le logiciel sequencer utilisé que l'on configure les d'entrées sorties,Latence etc)

Et encore une fois attention à la confusion éventuelle sur la correspondance des sorties (pour ex:les sorties 1-2 correspondent à la sortie "Phone"les sortie Main correspondent aux sorties 11-12
A savoir aussi,la sortie Phone est configurable avec le panneau de config de la Motu
Bonne écoute
à+
6
Oui, c'est reconnu dans le gestionnaire de périphérique...
J'ai sélectionné la sortie et ... rien ne change (dans le panneau de config) par contre j'ai pas parlé d'ASIO :D

Bon je tenais à dire que je savais lire le mode d'emploi de 80 pages en français ...

A tout hasard il y aurait-il une mise à jour des drivers Firewire 400/800 chez texas instruments ?

Sinon j'ai réussi à faire marcher la carte chez mon voisin donc elle fonctionne...
7
Voici un petit aperçu de mon Gestionnaire de Périphérique vu que tout le monde m'a demandé ce qu'il y avait au niveau de mes drivers...

8
Bon je mets un Résolu : les nouveaux drivers sorti aujourd'hui ou hier marche niquel sur mon 64 .... Je vais enfin pouvoir profité de cette petite motu...