Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est ce normale avec ce nouveau pilote j'ai 6 seconde en entree et 12sec en sorti alors qu'avec l'ancien j'etais a 6sec en entree et 6sec en sorti avec un buffer a 256.
0
rorold
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 20/03/2008 à 22:58:09
Rassures moi, tu veux parler de millisecondes ?!!!
J'avais pas fait attention oui c'est en milliseconde..
je suis revenu sur l'ancien 3.6.7.4 et c'est ok
0
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 22/03/2008 à 21:20:08
Le cuemix fx y ser a quoi?
0
manpile
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 22/03/2008 à 21:27:06
Pour la Mk3...
0
Yoogz
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 05/04/2008 à 18:12:29
J'ai des écrans bleus régulièrement avec les nouveaux drivers (sous vista).
Comment faire pour repasser aux anciens ?
0
spider1
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 06/04/2008 à 01:19:51
D'abord tu desinstall les drivers a partir de la liste ajout suppression de soft et apres desinstaller le reste manuellement dans le fichier (c:windows - system 32 - dossier driver)
ou avec le moteur rechercher de windows tu cherche les files nommés
motubus - motufwa - mfwagsif - mfwamidi - et mfwawave
et tu verifie dans c: windows dossier prefech s'il reste des files motu et tu les supprimes
ca c'est pour xp je pense que sur vista sa doit etre la meme
voila.