Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nomade?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 430 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nomade?
Bonjour,

je souhaite acquérir la motu pour une solution nomade, sans branchement secteur quel qu'il soit... pour prises de son extérieur avec un couple de statiques alimenté en +48V...
alors ma question est: est-ce que cela fonctionne??? tout simplement par la batterie d'un pc portable et connecté en FW (avec un carte comportant un port 6 broches alimenté sur prise usb)?? parce que cela me semble beaucoup d'énergie pour faire fonctionner l'installation.
j'ai fait le tour du forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse, quelqu'un l'a déjà utilisé dans ce type de config?? merci à vous...
2
ça marche sous Mac, en tout cas... Aucune alim, et paire de micros alimentés en 48 v. Mais la batterie descend vite !!
3
Dans ce genre de configuration, qui fonctionne très bien, avec un couple stéréo sous DP la batterie de mon macbook (wifi éteint of course…et luminosité d'écran à 50%, aucun autre logiciel avec accès disque en cours, type Time Machine etc.) tient 3 heures pour peu qu'elle soit pleine au moment de la session. c'est pas mal du tout je trouve.

100% U. Bhrngr free • 100% digital

4
Bonjour,

merci pour les réponses, j'aurai aimé avoir un avis d'utilisateurs PC mais bon tant pis je vais me lancer !!!

a+ je reviendrai partager sur la fonctionnalité de l'install..

alex