Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/379
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Compatible avec un portable Dell Precision?

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 577 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compatible avec un portable Dell Precision?
Bonjour, j'envisage d'acheter cette carte. Je voulais savoir si je n'aurais pas de problème de craquement en utilisant des vsti dans cubase SX3 sachant que mon ordi est un Dell Précision (XP SP2, C2duo 2.4Ghz, 2 Go ram, DD 7200trs) et que le contrôleur du Firewire est un Ricoh.
Merci d'avance
2
Jamais eu un stress de ce style... et pourtant j'en ai du VST !
Mais j'ai fait mon étroite et je suis rester sur les drivers du début...
Quand ca marche, je touche plus !
Big up
3
4
Oui sauf pour le firewire, y a pas mal de gars qui ont galéré avec le chipset... Tu trouveras pas mal d'infos sur le forum à ce sujet!
5
Sinon, quelle express card puis-je utiliser?
6

Citation : et que le contrôleur du Firewire est un Ricoh.

moi j'ai ce chipset et nos soucis sur mon laptop dell inspiron 9400

je serais toi, je checkerais les ports IRQ voir s'il est partagé avec d'autres controleurs (usb,ethernet...)

ah oui il y a eu des problemes avec des lecteurs DVD aussi...

le probleme de la compatibilité du firewire sur PC n'est pas propre aucune carte en particulier (sauf pour de mauvais drivers).. c'est la config informatique qui fera la difference...

Achete la et essaye sur ton port firewire integré, ca se trouve ca tournera de suite!!
moi c'est ce que j'ai fait et finalement ca marche tres bien...
7
Il est seulement partagé avec le contrôleur de l'express card, c'est tout. ça devrait donc le faire?
8
Ca peut le faire, tant que tu n utilise pas ce port express card ..dans le doute tu peux essayer avec et sans, en desactivant l express card par le gestionnaire de periph

..et tant que tu y est, tu peux aussi voir dans les proprietes de ce port ( toujours dans le gestionnaire de periph ), si il a des options de gestion de l alimentation

..auquel cas il ne faut pas laisser windows eteindre ce port, si tu ne le desactives pas quand tu fais du son .

++
9
Non, en fait, je crois que c'est un contrôleur PCI express, mais pas celui de la carte graphique. Le problème, c'est que je n'y accède pas dans le gestionnaire de périphériques, ni dans le bios. Au fait, je croyais que si on désactivait un périph dans le gestionnaire te non pas dans le bios, ça ne le désactivait pas réellement? Mais là je dérive peut-être.
10
Bon je l'ai reçue, mais de temps en temps je me prends un bruit blanc dans la figure (cf mon autre post). Si vous avez une solution. Merci d'avance