Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment baisser le volume sonore de ce satatné windows

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 620 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment baisser le volume sonore de ce satatné windows
Bonjour a tous,
j'ai ma carte qui fonctionne parfaitement bien mais voila... j'ai connecté ma platine laser dessus comme ca je peux ecouter la musique de l'ordi de ma platine regarder mes films faire de la musique en faisant tout passer dans mon ampli... sauf que
windows veut abbsolument degager mes haut parleur et je n'arrive pas a trouver la commande de volume pour que l'ordi prenne moins de place dans la musique lol
si quelqu'un pouvait m'indiquer la voix a suivre..
merci a tous
2

Citation : pour que l'ordi prenne moins de place dans la musique


:?!: si j'ai bien compris tu désire supprimé les "dong" et autres "tududu" de ton pc pour ne pas être géner :

Pour ca il faut que tu aille dans Demarrer, panneau de configuration, sons voix et périphérique audio, sons et periphérique audio, sons et dans le menu déffilent module de son clique sur Aucun son

Voila, window ne te generas plus pendant tes écoute :clin:

ps : si ce n'est pas ca ton problème essai d'être plus explicatif :clin:
3
Bonjour je te remercie, en effet tu as bien ciblé mon probléme je dirais que dans l'absolut on pourrait considerer mon probleme comme resolu si je supprime les dings et les dongs, cependant existe t'il un moyen de baisser leur volume plutot que de les suprimer?
merci beaoucoup pour le réponse qui deja me permet d'arreter de trembler pour mes enceintes lol
4
5
Il te suffit d'utiliser un editeur audio et d'editer les waves correspondant a chak ding dong et de baisser le volume du wave en lui meme
aussi c assez facile
La folie rend fou les gens fous