Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/366
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet Impossible de trouver le firmware update 1.1.5

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 551 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Impossible de trouver le firmware update 1.1.5
Bonjour à tous,

Impossible de trouver sur le site de motu le firmware update 1.1.5 pour PC.
J'ai actuellement le 1.10 et lorsque j'utilise Live 7, régulièrement l'ultralite disparait, une fenetre s'ouvre m'expliquant qu'il n'y plus de carte son.

Le firmware 1.1.5 pour Mac est téléchargeable mais impossible de trouver la version pc.

Si quelqu'un avait la gentillesse de me l'envoyer..

un grand merci
2
Salut
Aparement tu cherche le dernier firmware qui est DISPONIBLE sur le site de MOTU !!
j'ai téléchargé la version pour vista en 32 bits mais j'ai aussi aperçu la version XP !
3
Et où alors ?
moi non plus j'ai pas trouvé
...
4
https://www.motu.com/download/download_matching_downloads.html?product_id=14

Vous devez etre enregistrés sur le site pour y acceder
5
https://www.motu.com/download/download_matching_downloads.html?product_id=14

je vois celui pour mac mais pas pour pc.

si des fois tu as un lien valide... merci bien!
6
Pourtant je suis bien enregistré.. tu le vois sur la page? c'est xfiles ;)
7

Citation : Pourtant je suis bien enregistré.. tu le vois sur la page? c'est xfiles



C'est vrai que c'est pas indiqué clairement mais il s'appelle "32-bit Firewire and USB 2 Audio" si biensur tu es sur vista 32 bits ou Win XP

Indiques nous ta configuration !

Moi mon problème c'est que meme après installation, le MOTU est reconnu mais pas de son mais des craquements c'est super chiant kan meme windows !! j'achete un mac pro...
8
ça je l'ai déjà installé. Ce sont les drivers. alors peut être que c'est ça qui est instable. Je ne peux plus faire de musique. la motu disparait brutalement. Même lorsque je regarde un film par exemple. je suis obligé de rebooter l'ultralite (plusieurs fois parfois) pour que Windows la reconnaisse.

Ma config: XP 32bit - la version de mes drivers: 3.6.9.1150

Quand je l'éteins l'ultralite indique la firmware V 1.10 mais quand je la démarre en mode update, elle indique firmware upgrade (Loader V1.00) Je ne comprend pas trop.

bref... la ça commence à être l'angoisse :p

Je pense que ça serait bien de commencer par l'upgrader en 1.1.5 en ésperant que tout rentre dans l'ordre.

merci d'avance..
9
Oui il n'y que la version pour osx, pas pour pc
les autres sont des updates de drivers, pas de firmware
...
10
Ce probleme est arrivé soudainement??

Peut etre essayer un autre cable-autre prise firewire ou reinstaller les pilotes de la carte firewire si elle n'est pas integrée au PC


et si ca change rien en voie un mail a motu et ils te donneront un lien pour telecharger le firmware 1.1.5