Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La Dispo reel ? - et comparaison APogee duet pour mon utilisation

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 483 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La Dispo reel ? - et comparaison APogee duet pour mon utilisation
Bonjour !

alors mi juillet ou mi aout ?pour la dispo ?

je m'etai arreter sur cette carte, mais le manque de dispo m'enerve un peut, j hesite donc a prendre la Apogee duet pour une utilisation home studio
imac 24- 3.06- 4g de ram- Logic Studio- controleur oxygen8V2- enceinte active yamaha

je connecterai a ma carte , un clavier Korg R3 et c'est a peut pres tout pour le moment (un little phatty plus tard surement)

est ce un bon choix ?

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

2
Bon j'apporte moi meme 50% de reponse a mon post, j'ai ete me renseigner chez le revendeur du coin , il a contacter devant moi le distributeur MOTU, qui dit que ==========
la production de cette carte c'est arreter, et que la remplacante arrive le 15 Aout ! avec en amelioration , un compresseur integres et je ne sais plsu trop quoi .
donc patiente,
sinon pour la apogee des avis .?

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

3
J' ai les 2 et je les apprécie toutes les 2. Je les utilise avec un Macbook.
Toutes les 2 ont un très beau son.
Le choix dépend de son utilisation :
- Connections multiples : choisir Ultralite, solide, facile à utiliser,aucun pb d' install avec Mac.
- Duet : connections limitées : entrées : 2 micros, 1 instrument, 1 casque.
Sorties : 2 jacks 6.35 femelles pour enceintes actives.
L' argument du gain de place est relatif. C' est un peu comme le Macbook Air qui tient dans une envelloppe, mais si tu rajoutes tous les connecteurs dont tu auras besoin, il faut 2 envelloppes.
Avec la Duet : si tu rajoutes tous les cables et connecteurs dont tu as besoin tu doubles ton volume et tes câbles trainent de partout.
Personnellement j' utilise l' Ultralite chez moi et elle ne bouge pas (il doit y avoir une bonne vingtaine de cables connectés...).
Si je me déplace je prends la Duet et je n' ai pas à tout recabler quand je rentre.

Il faut voir cette nouvelle Ultralite : le compresseur c' est intéressant, un peu d' équalisation ce serait bien aussi. Mais il faut voir son prix et attendre les premiers commentaires, il n' est jamais très bon d' être un des premiers utilisateurs....