Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motu boot camp/xp leopard je suis completement perdu

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 552 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Motu boot camp/xp leopard je suis completement perdu
Salut.

Bon voilà mon souci,un pote m'a installer leopard(avec les dernieres mise à jour)et m'a installer xp aussi grace a boot camp sur mon mac book (core2duo 2gh, 2g ram).Et j'ai essayé d'installer ma motu sur le xp, le blem c qu'il me sort une fenetre "ajout de nouveau materiel detecté" mais j'ai deja installé les drivers firewire, donc je comprends pas.

Je suis vraiment un gros nullard :((( en ce qui concerne le bidouillage d'ordinateur, si vous pouviez m'expliquer pas à pas ce qu'il faut faire pour que ça marche. J'ai vu que y'avais d'autre post qui concerné le même probleme mais j'ai rien compris( en plus je crois que eux avaient reussi a depasser le stade de l'install)

enfin voilà je suis vraiment depassé par tous ça, moi tous ce que je sais faire c me servir de reason et d'acid pour faire des tracks :|

je vous serais très très très reconnaissants si vous pouviez m'aider.

merci d'avance.
2
Hmm je connais pas trop, mais tu serais pas un peu masochiste? tu install Xp sur un Mac? :oo:
3
Nan je suis pas maso c juste que la motu est super capricieuse et que c tout un bordel pour la faire reconnaitre sur pc pask'il faut un chipset bien special pour que le firewire du pc la reconnaise ( et encore t'est pas sur que ça marche), de plus y'a certain logiciel qui existe pas sur mac :??:

enfin voilà ça craint à mort....

A quand les machines ou on pourra faire ce pour quoi on les a achetes et pas se claker la tete contre les murs(je suis proche de la verité là)a essayer de resoudre des soucis qui ont rien a faire là... :x:
4
Tout ce que je sais c' est que l' Ultralite marche parfaitement sur mon MacBook (Tiger 10.4).

Je te conseille pour la musique de n' utiliser que ton Mac avec Logic ou Digital Performer.

Si tu as besoin d' applications qui fonctionnent sous Windows, je te conseille d' installer "Parallels"
sur ton Mac puis Windows XP sur la partition créée par Parallels et laisse tomber bootcamp.

https://www.parallels.com/

C' est du sans souci pour moi pour la motu et logic sous cette configuration.
5
Tout ce que je sais c' est que l' Ultralite marche parfaitement sur mon MacBook (Tiger 10.4).

Je te conseille pour la musique de n' utiliser que ton Mac avec Logic ou Digital Performer.

Si tu as besoin d' applications qui fonctionnent sous Windows, je te conseille d' installer "Parallels"
sur ton Mac puis Windows XP sur la partition créée par Parallels et laisse tomber bootcamp.

https://www.parallels.com/

C' est du sans souci pour moi pour la motu et logic sous cette configuration.
6
Après avoir installé les drivers de la motu à partir du cd d'instal, lorsque tu allumes la motu:
aux fenêtres qui apparaissent (5 je crois, les unes après les autres ) tu coches "ne pas rechercher automatiquement" (un truc comme ça, c'est le dernier bouton à cocher sur 3 proposés) et tu clic sur "suivant" ou "continuer"; xp installera véritablement les drivers. tu fais donc la manip 5 fois; après tu sera tranquille. moi par contre, lorsque je travaille sous xp/bootcamp toutes les sorties s'affolent, inopinément, provoquant des clic/crac/croc dans mon écoute (mais c'est un autre sujet-si cela t'arrive, dis le moi, je me sentirai moins seul).
7
UN TRèS GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII :P: à toi YMEA !!!

nan sans dec' merci beaucoup ça marche , c bon!!!!

Par contre j'ai pas de craquements, je suis désolé pour toi, je ne sais pas quoi te répondre peut etre tes cables :| ?

@+