Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/07/2008 à 15:25:35La nouvelle ultralite est arrivée
J'ai cherché sur le site, mais apparement, audiofanzine n'a pas encore fait de news sur la nouvelle ultralite.
elle se nomme ultralite mk3 et vous trouverez plus d'infos sur le site de MOTU.
A priori, elle possède un dsp interne avec un multi effet intégré.
Sinon, peu de changements.
Less is more
Crawling B-low
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/07/2008 à 09:40:28
A croire que les gens d'Audiofanzine t'ont entendu.
La news vient de tomber.
Effectivement, en allant voir sur le site de MOTU, il n'y a pas l'air d'avoir de grande nouveauté sur l'Ultralite. Juste une évolution pertinente je dirais (mais rien sur le midi )
0
steack haché
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 20/07/2008 à 03:57:47
Boa niveau amelioration midi, a part un thru, que peut-il y avoir d'autre?
0
Less is more
Nostoc
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/07/2008 à 08:31:46
Intégrer un general midi qui permettrait un minium de lire des fichiers midi sans avoir des vst intruments.
ouais
Tout à fait!
Le GM est pour moi ce qui lui manque le plus.
0
Nostoc
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 20/07/2008 à 18:28:24
On se demmerde sans, mais bon pour le prix de la carte (même les soundblaster de base en ont)
les effets intégrés par contre c'est très bien qu'ils y pensent
à part ça et un design plus arrondi, c'est quoi les différences ?