Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ultralite + bootcamp + macbook pro = grésillements, clicks etc

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 446 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ultralite + bootcamp + macbook pro = grésillements, clicks etc
J'en ai marre j'ai jamais pu résoudre le problème et c'est que sous bootcamp car sur osx ça marche nikel. Dès que je bosse sur un projet un peu + conséquent j'ai toujours des click, grésillements sur windows xp.
Que ce soit sur fruityloops ou sur ableton.
Mises à jour + firmware c'est fait.
j'ai pri les screen de mes partages irq et conflits: ici et ici.

J'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre!!!
Mon buffer est à 1000 et ça déconne toujours...
2
J' ai le même problème dans les mêmes conditions.
Si tu utilises Itunes et qu' un Windows XP virtuel est actif, on a droit à des clicks, quelle que soit la carte son indiquée en préférence....
Je n' ai pas la solution et ne suis pas sur qu' il y en ait une....
3
Meme si je lance une musique sous winamp et que je lance n'importe quel logiciel la musique va couper et grésiller pendant le chargement de ce logiciel.
ça ne le fait pas avec la carte son interne.
Donc c'est un problème en rapport avec le firewire sous xp.
Le truc c'est que dans les 2 screenshot que j'ai donné, l'irq est indiqué sur 1 seul port firewire or le macbook pro en a 2.
Je ne sais pas si celui là c'est le fw 400 ou le fw 800.
J'ai lu que le fw800 n'était pas bien pris en charge par windows et meme si l'ultralite est sur le fw400 il est possible que ce soit l'autre port fw qui cause ces perturbation meme si celui-ci fonctionne bien.

Sinon comment faire pour lancer une config sous qui permet de faire fonctionner le strict nécéssaire pour la mao + internet et désactive tout le reste?
4
Moi je n'arrrive pas à faire fonctionner mon Ultralite sous boot camp (léopard). Les pilotes sont installés et quand je selectionne le pilote asio, je n'ai pas de son et ça me dit que la carte vient d'être débranchée... Bizarre
5
Moi je n'arrive pas à faire fonctionner mon Ultralite sous boot camp (léopard). Les pilotes sont installés et quand je selectionne le pilote asio, je n'ai pas de son et ça me dit que la carte vient d'être débranchée... Bizarre
6
Ben si ça marche réinstalle ton driver asio c'est motu audio asio pour la carte t'as du mal l'installer chez moi ça marche mais ça fait des coupures com j'ai expliqué!
Alors aucune réponse ???
Estce que ça marche bien chez quelqu'un qui a un macbook pro ?