Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/367
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Acheter

Sujet Enregistrer le main out sur une piste.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 093 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrer le main out sur une piste.
Bonjour, je cherche à enregistrer dans Logic ce qui sort de mon Ultralite (un CD ou DVD par exemple). Lorsque je sellectionne les entrées mix11-12, ça ne me ramène pas de son. Y a-il un moyen à part de brancher mes sorties main dans deux entrées analogiques? Merci d'avance.
2
Je me demande si il n'y a pas une manip avec le CueMix, mais je ne trouve pas.
3
Salut,

regarde avec le cuemix de ta motu voir s'il y a pas un truc (je ne la connais pas).

Sinon tu peux faire celà avec le server audio Jack pour osx (jackosx.com) qui te permetra de connecté une sortie d'un logiciel tes entrée logic ou autres (lis la doc de joack et de jackpilot).

Sylvain
4
Il y a aussi soundflower chez cyclin'74 (gratuit) très pratique pour router le signal de n'importe quelle appli vers une autre.
5
Ouep soundflower est très bien aussi je l'avais oublié mais je l'ai ponctuellement utilisé quand j'ai reçu mon mac... une bonne appli pê plus simple que la solution JackOsx
6
7
:lol: je me suis posée la même question.

Moi le JackosX, jamais réussi à comprendre comment ça fonctionne, mais paraît que ça fonctionne bien.

Ceci dit... suis vraiment pas douée avec ces trucs là.

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu parles de CD ou de DVD...

Si tu les insères dans le lecteur de ton ordi, tu n'as plus qu'à les insérer dans Logic pour les avoir :8O:

Coco
8

Citation : A quoi servent les entrée Mix 1-2 alors ?




probablement à recevoir le mix de tes entrées matérielles analog 1 à 8 et spdif.
9
10
SOLUTION :(trop joy d'avoir trouvé ,j'avais le même problème et la même carte son)

Il faut cocher dans le cuemix FILES > Mix1 return includes computer output.

Et voila.

exemple dans cubase : ***1_onglet peripheriques > vst connection .dans les entrées ,Ajouter un bus stereo avec MIX 1 return 1 et MIX 1 return 2.(si tu les vois pas vas dans peripherique>configuration des peripheriques et rend visibles toutes les entrées de ta carte son (dont Mix 1 biensur si tas l ultralite ))
***2_creer une piste audio dans cubase et assigne (colonne de gauche )lentrée stereode ta piste avec le bus mix1 que tu as crée juste avant .
***3_ lance ton son (style des son sur internet ,cd dvd etc peu importe)
***4_ Lance le REC et voila .