Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème entrée sortie ultralite

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 710 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème entrée sortie ultralite
Salut à toi, je viens d'acquérir une motu ultralite, l'instal se fait sans problème cependant il y a seulement les entrées micro qui fonctionnent, ainsi que les mains out.
J'utilise ableton live 7, avec un vaio.
En lisant les forums, je m'aiguillais sur le cable firewire, 6 broches (motu) vers 4 broches (labtop). est-ce un problème sachant que tout fonctionne, lecture, enregistrement.
Sur ableton les autres entrées n'apparaissent meme pas, ainsi que les sorties.
Help me if you can!!
2
Salut
va dans preferences de live, puis audio et active les entrees et sorties que tu veux ensuite tu fais les affectations par piste, attention au décallage , live voit le casque en 1&2 donc le main mix est en 13&14 (quand tu affecte les sorties des pistes en tout cas chez moi c'est comme ça)

Citation : 6 broches (motu) vers 4 broches (labtop). est-ce un problème sachant que tout fonctionne, lecture, enregistrement.


si ça fonctionne pourquoi changer? essaies en multi entrées sorties, et la tu verras...

ciao
3
Merci pour ta réponse, mais ca marche pas.. je vais dans les préferences de live, et n'importe quel peripherique d'entrée et de sortie que je choisisse, (Motu mix1 ,motu analog dx, motu spdif dx), quand je veux configurer les entrées et sorties eh ben ya juste 1(mono)et 2(mono) et 1/2(stereo) qui sont selectionnable...arghhh!!!!!les autres entrées sorties n'apparaissent toujours pas..
4
Salut

Citation : motu analog dx, motu spdif dx


mets le type de pilote = Asio
puis perif audio motu audio asio

il me semble que asio c'est mieux que dx ou j'ai pas suivi les dernieres évolutions matérielles ... quelqu'un d'autre ?

sinon quand tu branche sur les autres entrés est-ce que ça module sur ta carte ?