Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment chainer plusieur ultralite

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 795 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment chainer plusieur ultralite
Bonjours à vous tous.
Je viens faire part d'un probleme renconté nous sommes deux potes à avoir acheter une ultralite chacun (une mk3 et une Mk2), dans le but biensur de les chainer sauf que probleme une fois les deux branché le mac reconnais bien les deux mais logic ne veu en prendre qu'une seul, soit la mk3 soit la Mk2. comment fair un chainage afin d'augmenter le nombre d'entrée pour enregistrer sur logic8? merci
2
Bonjour,

je n'ai pas ces motu mais s'ils elles apparaissent chancune indépendament dans les periph audio, il faut peut-être faire un "periphérique agrégé" pour utiliser les 2.

Pour celà il faut lancer "configuration audio & midi" (je crois qu'il est dan s application/utilities) Puis choisir l'onglet "periph audio" et faire le menu audio / editeur de periph agrégé.

La il faut en créer un nouveau (signe +) et lui associer les periph hardware mké et mk3...

Ensuitre dans logic, tu choisis ton périph agrégé.

Remarque ca marche aussi pour réunir plusieurs cartes audio en une seule carte virtuelle... Par exemple je m'en suis servit pour enregistrer simultanément avec un Maudio fw410 et la carte interne de mon macbook pro... C'est super pratique.

Sylvain
3
J'ai essayer sa hier soir avec mon pote et sa me semble nikel ya plus qu'a vérifier en enregistrement live si sa marche mais je pense que sa va le faire donc GROS MERCI à toi pour cette info, j'espère que sa en aideras d'autre qui galèrerons comme moi. Tciao
4
Intéressant comme post,
je possède une ultralite et j'aimerais rajouter 8i/o donc je suis obligé de m'acheter une 2eme motu. Imaginons j'achète une motu avec ADAT est ce que je pourrais éventuellement m'en servir pour rajouter 8 i/o en plus, et donc avoir 24 i/o ?? Pour l'instant 16i/o c'est ce dont j'ai besoin et ca me rassure que le daisy chain marche car j'ai entendu pas mal de problem a ce sujet...