Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut,
sauf cas très rares chez moi, j'utilise l'ultralite sans transfo, alimentée directement via le port FW du mac, et ça fonctionne tout aussi bien surtout si celui-ci est alimenté sur le secteur. (ça ne veut pas dire que j'ai une alim à te vendre hein )…
le SAV étant ce qu'il est chez UMD, tu ne t'es malgré tout pas encore renseigné pour savoir s'ils en vendaient à l'unité des transfo?
0
100% U. Bhrngr free • 100% digital
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 13/10/2008 à 09:58:34
Ah oui tient, c'est vrai, j'avais oublié qu'on pouvait utiliser la bête sans transfo...
en fait, passer par le sav me gave (les démarches, le temps d'attente, etc.), je préfère encore passer en magasin aujourd'hui après le boulot et régler l'affaire rapidos
mais ton message change la donne, je vais d'abord essayer comme ça (surtout que j'ai un PC fixe, donc branché sur secteur...)
Bien sur que tu peu utiliser un transfo "universel" il faut juste que la polarité soit bien adapter ainsi et que les tension et intensité de sorti
0
Jdeuson
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/10/2008 à 13:49:02
Salut les gars.
En parlant de transfo et tout ça, j'ai acheté une carte firewire pcmcia pour mettre sur mon portable afin d'être en 6pin 6 pin car je pensais pouvoir éviter ainsi d'encore devoir mettre mon transfo.
Sur mon PC fixe, la motu est alimentée de cette manière sans transfo, mais sur mon portable et avec la carte pcmcia elle requiert quand même le transfo.
Vous savez me dire pourquoi ?
Y aurait il une solution à ce problème ?
Merci