Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le transfo siffle et surchauffe

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 936 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le transfo siffle et surchauffe
Bon, ben je crois bien que le transfo de mon ultralite est en train de lâcher... (faut dire aussi qu'il est branché non-stop depuis 2 ans et demi)

d'après vous, je peux prendre un transfo universel pour le remplacer ?
2
Salut,
sauf cas très rares chez moi, j'utilise l'ultralite sans transfo, alimentée directement via le port FW du mac, et ça fonctionne tout aussi bien surtout si celui-ci est alimenté sur le secteur. (ça ne veut pas dire que j'ai une alim à te vendre hein :lol: )…
le SAV étant ce qu'il est chez UMD, tu ne t'es malgré tout pas encore renseigné pour savoir s'ils en vendaient à l'unité des transfo?

100% U. Bhrngr free • 100% digital

3
Ah oui tient, c'est vrai, j'avais oublié qu'on pouvait utiliser la bête sans transfo...

en fait, passer par le sav me gave (les démarches, le temps d'attente, etc.), je préfère encore passer en magasin aujourd'hui après le boulot et régler l'affaire rapidos

mais ton message change la donne, je vais d'abord essayer comme ça (surtout que j'ai un PC fixe, donc branché sur secteur...)
4
Bien sur que tu peu utiliser un transfo "universel" il faut juste que la polarité soit bien adapter ainsi et que les tension et intensité de sorti
5
Salut les gars.
En parlant de transfo et tout ça, j'ai acheté une carte firewire pcmcia pour mettre sur mon portable afin d'être en 6pin 6 pin car je pensais pouvoir éviter ainsi d'encore devoir mettre mon transfo.
Sur mon PC fixe, la motu est alimentée de cette manière sans transfo, mais sur mon portable et avec la carte pcmcia elle requiert quand même le transfo.
Vous savez me dire pourquoi ?
Y aurait il une solution à ce problème ?
Merci