Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation avec le transfo alimentation ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 588 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation avec le transfo alimentation ?
Salut!!

j ai acheté un pc portable et le port firewire n est pas compatible........ :furieux:


comment ça fonctionne avec le transfo??

on peut la faire tourner quand même via l alimentation 9volts et sans le port firewire ?? rassurez moi...???

elle s allume mais le pc ne la reconnait pas..(forcemment) :lol: ... ^^

il faut installer quelque chose??


merci !
2
Je vois pas trop le problème du transfo..un transfo ca sert juste a alimenté la carte, ca ne fait pas varier le rapport au firewire.

en faite si je comprend ton ordi portable a un port firewire 4 point (la petite prise)

la seul chose qui différencie ces port firewire de leur ainé 6 point (les grosss prise) c'est l'alimentation electrique.(2 point en plus)

donc le transfert de donnée est le même.

les driver de ton port firewire sont installer, les driver de la carte audio aussi ?
3
Bé je n ai rien installé etant donné que les prises firewire ne sont pas compatibles...
comme tu dis sur mon portable j ai une petite prise firewire et evidemment sur la motu....grosse plate.... :(

sur mon pc fixe oui tout est installé et cela a toujours bien fonctionné! :-)

donc je cherche une solution pour ne pas utiliser mon firewire et me servir de ma motu.
4
Bééééé....la motu est pas encore équipé en wifi....lol

en faite ce qu'il te faut c'est juste un câble firewire 4/6, pour la connecter à ton ordi portable, et utiliser le transfo pour que ta motu soit alimenté.

http://www.amazon.fr/gp/product/B000KKMC0Q/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller=
5
Bon bé je vais developper le projet alors! :bravo:

ok bé merci pour ces infos c est sympa!

je vais tester ta methode! ^^