Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb CueMix avec les derniers drivers 3.6.8.1360

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 482 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb CueMix avec les derniers drivers 3.6.8.1360
Salut à tous,

Je viens d'installer les derniers drivers pour Vista (3.6.8.1360) et j'ai un gros souci avec le nouveau cuemix.
Je m'en suis aperçu avec Guitar Rig 3, en branchant ma 2eme guitare sur l'entrée Instru 2 j'avais énormément de bruit. Comme la guitare est neuve je me suis dit que c'était peut être les micros. J'ai également changé le Jack mais rien a faire.
J'ai ensuite branché cette même guitare sur l'entrée Instru 1 et là plus de souci de bruit...
J'en ai donc déduit qu'il y avait un pb sur l'entrée 2 de la motu. Je suis allé dans le CueMix et j'ai effectivement noté que le Trim était à +11db!
Le souci c'est que chaque fois que je change la valeur il revient à +11db.

J'ai regardé les réglages directement sur la motu et effectivement l'entrée était physiquement a +11db. En changeant directement sur l'interface et en remettant la valeur a +0db tout va bien sauf que je me suis finalement apercu que mon CueMix logiciel est complètement "déconnecté" de la carte.
Le CueMix logiciel prend les valeurs de la carte et ne permet plus aucun changement. Le changement par ex du niveau des entrées n'a aucune influence.

Est-ce qu'il y a qq chose a faire dans cette nouvelle version ou quelqu'un a t-il le même problème?

Merci
Eric
2
Bon je dois être le seul à avoir ce problème...

Je viens de réinstaller les derniers drivers et c'est toujours la même chose.
En fait le CueMix n'est pas complètement déconnecté car j'ai testé d'autres fonctions comme le Pan, Niveau d'entrée etc...et pour ces fonctions j'arrive bien a commander la carte à partir du CueMix...
Y'a vraiment que pour le Trim que ca bug.

Est-ce que quelqu'un sous Vista (et les derniers drivers bien sur) pourrait tester?
La manip est simple: vous bougez le trim d'une entrée avec le CueMix, vous attendez 2 secondes et si ca bug comme chez moi le trim va reprendre tout seul sa valeur précédente (le bouton Trim du CueMix va reprendre sa valeur).

Merci
Eric
3
Salut
j'ai le meme stress sous win xp
Mon cuemix marche nickel sur tous les points sauf ca

fo passer par la motu en elle meme quoi

mai jme demande si c pas du a la config du cuemix, jme souvien dun truk genre "application follows control surface"
cheers
4
Salut,

Oui j'avais déjà essayé cette option mais ca ne change rien. Et puis y'aurait de toute facon pas de raison que seul le trim ne réagisse pas...
Hier j'ai essayé d'envoyé un message au support Motu mais leur site était très très lent..je réessayerai plus tard...
5
Salut,

Pour ceux que cela interesse il s'agit bien d'un bug avec le nouveau Cue Mix FX sur PC.

Voici la réponse du support Motu:

ResponsesAdded by Matthew on 2009/01/09 08:40:11 US/Central
State change from 'Unread' to 'In progress'
Hi Eric,

This is an issue that we have found with the Ultralite and CueMix FX on Windows based machines and will be fixed in a future update.
6
le gros probleme c le firewire en general pas forcement du a la motu pour ma par je l ai mis en usb et plus aucun problemes c dingue kom koi si sa peu aider ...

Dirty-Groove

7
Salut!

N'oublie pas que tu es sur le forum de la 1ere version de l'Ultralite qui n'est que Firewire et pas USB mrgreen