Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question sur carte son en général

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 784 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question sur carte son en général
Bonjour je vien d acheter la motu ultralite mk3 je boss avec logic et un mac book pro

mon probleme

quand j export un morceau de logic et ke je l ecoute en dehor de logic la carte son motu n enregistre pas ses parametre par ex equalizer compresseur de la carte son
du moin j ai exporté un morceau je lé grave sur un cd je lé mis dan une chaine hi fi et les parametre de la carte son n ont pas eté enregistré sur le morceau exporté donc j ai pas les equalizer compresseur volume....j ai un son pouri ou du moin moin bien

si il y a kel kun pour maider ca seré gentillllllllllllllll
2
Je suppose que quand tu mixes, les effets de ta carte son sont appliqués en sortie. Si c'est bien le cas, effectivement, le mixage les prendra pas en compte et par conséquent tu ne les entendras plus dès que tu essayeras d'écouter ton mix sur autre chose que ta carte son.
3
Comprends pas bien Stan pourquoi tu n'utilises pas les différents equaliseurs et compresseurs du Logic... qui sont là en quantité et qualité, tu n'as que l'embarras du choix pour obtenir le son que tu veux.
4
Oui c bien en out ke doi je faire pour pouvoir enregistré les parametre
5
JE CHERCHE A ENTENDRE LES EFFET DE LA CARTE SON EN ECOUTAN MES TRAK SUR AUTRES CHOSE KE MA CARTE SON

"A PAR LES EFFET DE LOGIC"

COMMENT FAIRE???

JE N ARRIVE PAS A APPLIKÉ LES EFFET DE CUEMIX DANS AUDIODESK

MERCI DE VOS REPONSE
6
Si tu veux absolument avoir les effets de ta carte son, il faut que tu les "intègres" dans le mix. Pour cela, le seul moyen (que je connaisse) avec le cue mix, c'est de réenregistrer les sorties de la carte dans ton séquenceur. Pour ça il faut brancher les sorties concernées sur des entrées non-utilisées (le mieux étant d'utiliser les entrées et sorties numériques pour éviter des conversions N/A et A/N inutiles) et faire un enregistrement. A partir de là les effets seront enregistrés dans les pistes, et tu pourras écouter ton mix sur n'importe quel système. C'est pas franchement pratique, mais je connais pas d'autres solutions.
7
Merci de ta reponse en fait fo brancher mon mac en entré sur la carte son et mettre les effet sur mix dan le logiciel cuemix ki est avec la motu
c bien ca?
8
D' après ce que j' ai compris dans le MOTU Audio Setup on a u paramètre :

"MOTU RETURN ASSIGN"
la si par exemple on rentre "OUTPUT 7/8" on pourra récupérer son + effets
et l' enregistrer avec son séquenceur en créant une piste audio avec comme entrée la valeur en return assign.

Cela devrait marcher.

Il y a un forum pour la MK3, ici on est sur la simple....
9
J ai pas tout suivi la
ca sert a koi return assign ?
en fait il faut crée créer une piste audio dans audio desk avec comme entré return?
10
Haaaaaaaaaaaaa j y ariive poooooooooo
help meeeeeeeeeee