Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet la lumière de l'écran rétroéclairé vacille...

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 314 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion la lumière de l'écran rétroéclairé vacille...
Bonjour, tout est dans le titre, voilà quelques jours que l'écran de la motu n'est plus éclairé de façon régulière... cela m'inquiète un peu car je me demande si elle ne va pas finir par griller... avez vous une idée ?

merci
2
Salut Lolofarfadet,
J'ai déjà eu ce problème 2 fois
La 1ere foi c'était parce que j'avais mal enfoncé mon cable firewire
La 2eme parce que j'avais acheté un cable merdique dans un supermarcher, il était mal calibré

ça fait pas mal de temp que tripote des machines et dans la plus part des cas le problème venait d'un cable

bonne chance
2332003
3
salut !

je viens juste de voir ta réponse, je te remercie.

J'ai changé de câble, et pendant un moment ça ne le faisait plus.. mais cela vient de recommencer... peut être que c'était encore un câble de m.....

merci pour ta réponse en tout cas !


++

4
Bon, moi ça me le fait aussi, ça ne vient par du FW, ça le fait même avec l'alim secteur seule.
5
Finalement, ça ne vacille plus mais le rétro éclairage est super faible. Quelqu'un sait si ça se répare?
6
7
j'ai aussi le meme problème sur ma motu.

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 13:18:23 ]

8
Ouais, le vendeur m'a dit que j'étais le premier client à avoir ça... Leur matos doit être béni à son expédition!
9
salut

problème déjà traité là
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/motu/UltraLite/forums/t.260418,p.2,probleme-ecran-lcd.html

Citation de djpapi :
Bon je reviens afin de faire part de mon experience concernant mon precdent post
voila j'ai ouvert la bete et la je suis tombe direct sur la matrixxxx,ensuite j'ai simplement deconnecte et reconnecte les 2 petite broche qui se trouve au niveau de du lcd,et la miracle plus de clignotement :8O: etrange, mais bon pour l'instant sa semble resoudre mon probleme :lol:



essayez pour voir (si elle n'est plus sous garantie)
10