Sujet de la discussionPosté le 10/09/2009 à 13:53:11Motu et Input analog
Hello all,
première fois que je fais appel à vous après moultes tentatives.
J'ai (malencontreusement) updaté les drivers de la carte car la console cuemix n'était plus valide.
Suite à cet upgrade, et en branchant un synth hardawre sur les analog je n''ai plus aucun son qui sort sur mes monitors.
Si quelqu'un a une idée... welcome
a++
config PC-motu-access virus
Anonyme
112
2Posté le 10/09/2009 à 14:00:06
Salut,
est ce qu'il y les led qui s'allument sur la carte ou vérifier si il n'y a pas un mute sur le master et attention j'ai eu une 828 mk3 et à chaque fois il fallait tourner le bouton de sortie générale pendant une heure pour faire monter le son dans les moniteurs.
Il faut vérifier aussi les aiguillages dans la console, je ne me rappel plus mais je crois que c'est relativement compliqué (style le master qui serait envoyé dans tel ou tel bus, voir un simple fader qui serait baisser à fond
[ Dernière édition du message le 10/09/2009 à 14:08:09 ]
slowbass
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 10/09/2009 à 18:03:59
Je ne sais pas si cela peut aider, mais pour ma part, après la mise à jour du pilote, j'ai dû changer la config de la sortie moniteurs de la carte dans plusieurs applications en passant de "Main out 1-2" à "Phone 1-2" dans Cubase par exemple... Essaie les différentes sorties jusqu'à obtenir un son...