Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion j'ai maintenant des soucis récurrent avec windows 7 et ma ultralite = impossible d'avoir du son
j'ai maintenant des soucis récurrent avec windows 7 et ma ultralite = impossible d'avoir du son
Afficher le sujet de la discussion
11
Voici la solution proposée par les services techniques de Motu:
If you experience further issues, please power down the Ultralite and go to IEEE 1394 Bus Host Controllers in Device Manager.

Right-click on the 1394 device entry and and choose Update Driver Software. Select the option to browse the computer for driver software.

Next, choose the option to pick from a list of device drivers on the computer.

Select 1394 OHCI Compliant Host Controller (Legacy) and click Next to install. Finally, boot up the Ultralite
and test playback.

Depuis, tout est rentré dans l'ordre !
12
même problème pour moi avec un nouvel ordi avec Win 7 : gros grondement dans les enceintes + écran bleu parfois quand j'éteins l'ultralite pour sauver mes enceintes...

merci maxabbey, ton truc marche nickel
13
Moi qui doit bientôt passer sur un nouvel ordi avec windows 7, au moins je sais où trouver des infos en cas de problème !
14
bonjour,windows 7 mais quel version !!!!!!!!!! si c'est premium normal
15
Si je comprends bien, la version "premium" est à éviter ? La version "pro" suffit ? Pas besoin de la version "integrale" ?
Autre chose encore, si je prends la version 64bit je dois dire adieu à tous mes plugs 32bits ? Je pense notamment à mon vieux plug SYNTAR, un sitar virtuel gratuit déniché il y a quelques années déjà mais qui marche pas mal du tout ?
16
Sur un Windows 64 bits, je pense que tu peux tout à fait utiliser des plugins 32 bits, sous réserve que ton hôte VST soit également en 32 bits.

En tout cas, pour ma part, je peux sans aucun problème utiliser un pilote MIDI 32 bits tel que MIDI Yoke NT sous Windows 64 bits, mais uniquement si le programme qui l'utilise est en 32 bits également. Ainsi, pour utiliser MIDI Yoke sur Emulator X3, il faut que je lance ce dernier en 32 bits... car sur la version 64, les périphériques d'E/S MIDI Yoke n'apparaîssent tout simplement pas

C'est exactement pareil pour Internet Explorer, par exemple. Tu ne peux pas, à ma connaissance, y installer de plugins 32 bits si tu l'exécutes en 64 bits. Il faut que tu utilises la version 32 bits
17
Ok merci,
vu que le soft va évoluer à terme vers le 64, il vaut donc peut-être mieux opter pour la version 64bits alors. quitte à mettre à jour petit à petit les divers softs vers le 64 aussi ?
18
ouf, merci pour les astuces les amis

ce bourdonnement commençait à me rendre dingue !
19
That's Right ! sa marche au poil ...
20
Après une install propre de win7 ultim8 en version 64bits, la motu ultralite a commencé à fonctionner correctement pour ensuite produire un énorme buzz et tous les vumètres étaient à fond ! 

J'avais cherché à remplacer le driver ieee 1394 qui devait etre en cause puisque la carte son est à jour (firmware 1.15) et la version des drivers 3.6.8.1416 sont certifiés opérationnels pour win7 x64 https://www.motu.com/newsitems/compatibility-with-windows-7 donc je ne ferai que confirmer que la solution proposée sur ce forum fonctionne (pour l'instant, je ne suis pas à l'abri d'un crash  ) et je peux profiter de la carte son maintenant sans sons parasites.

Peace

[ Dernière édition du message le 27/12/2009 à 05:18:17 ]