Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/366
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet Probleme de reconnaissance PC MOTU ultralite mk3

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 244 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de reconnaissance PC MOTU ultralite mk3
Bonjour a tous

Comme dis dans le titre ma motu une fois connecté au PC via son cable firewire n'est plus reconnu.
le message exacte est: "No MOTU Audio devices detected". elle a fonctionné 5 mois sans probleme, c'est survennu d'un coup. J'ai egalement remarqué qu'a l'allumage de la carte, sur l'ecran, je pouvais lire "AUDIO ROUTER DONE" est ce que ca pourrait etre la cause de mon probleme ??? j'avais jamais trop fait attention a ce qui s'affichait lors du demarrage.
J'ai essayé de reinstaller les driver mainte fois, sur plusieurs config PC en plus (elle tournait sur un PC fixe et portable) et j'ai le meme defaut.

Voila si une ame charitable a deja vecu cela, aurrait des infos sur le sujet, l'ombre d'une solution ^^
d'avance merci.....

Bonne soirée
2
Personne aurait une info ?????
ca sent le SAV la ..................^^
3
Remarque toute bete : tu as testé d'autres cables firewire ? car j'ai eu un probleme similaire et en fait mon cable était foutu ! Ca parait dingue vu que je le touche quasi jamais mais bon ... tout est possible en informatique?.
4
pareil g eut un pb de cable avec.
C'est du 6p 6p pour cette carte?
On peut prendre n'importe quel cable de ce genre?
5
Bonjour,

j'ai un problème similaire, le même message s'affiche lorsque je tente de l'utiliser via Bootcamp sur un MacBook Pro 2,5Gh de fin 2008 (les derniers avant les Unibody).
Alors qu'elle fonctionne sans aucun problème sur Mac OSX, donc pas de souci de câble, le Chipset Firewire doit donc être bon.

Help, please.