Sujet de la discussionPosté le 08/02/2010 à 08:17:49CUEMIX Transparent lorsque je change le volume
Bonjour, j' ai une Ultralite (non MK3) branche sur mon iMac Leopard, elle même branchée sur une Motu MK3 qui pilote mes enceintes de monitoring. Dans mes préférences audio iMac : j' ai bien mis ma Motu Ultralite en entrée et en sortie, Dans Cuemix j' ai créé un mix pour avoir le son de mon iMac sur la sortie Analog1/2 qui rentre en ANalog1/2 de ma MK3. Dans Cuemix, je vois bien le son qui monte et descend sur la sortie affectée ,
mais si je veux régler le niveau du son avec le potentiomètre de Cuemix (idem avec le bouton de volume de la première ultralite) : aucun changement..... comme si ma Motu (Cuemix) n' avait aucun effet sur le son transmis à la MK3.
En entrée, dans Cuemix aucune entrée ne semble affectée par le son envoyé par iTunes par exemple (aucun potentiomètre ne bouge) et pourtant j' ai bien du son sur mes enceintes. JE ne peux régler mon niveau de sortie du son que sur mon MK3 chainée et ce n' est pas pratique...
Comment se fait -il que je ne puisse pas régler le niveau du son à partir de ma première Ultralite.