Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet help me please sortie séparé dans live?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 519 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion help me please sortie séparé dans live?
bonjour a tous j ai un gros probleme qui m empeche de dormir je n arrive pas a assigner les sortie de ma motu dans live pourtant j ai tout mis dans les pref le son ne sort qu en main out sur la 11/12 comme d hab mais des j essaye de séparé une piste sur une table externe avec les autres sortie j ai le vu metre qui marche dans live mais pas de son sur la table si vous avez la réponse merci d avance ca m aiderai a mieux domir et mieux préparé mon set........
2
toujours personne probleme non résolu
3
salut

donc t'es déjà allé dans preference (sortie) et activé soit les canaux en mono ou en stereo ?

si oui dans la table de mix de live tu as les entrees au dessus et les sorties en dessous (sur chaque piste au dessus du curseur) donc en sortie tu met "ext" (ou motu je ne sais plus bien) et en canal tu mets le canal de la motu désiré +2. Je m'explique le canal 1&2 sont pour le casque donc si tu veux sortir par le canal 1 de la motu tu selectionnes 3 (tout est décallé de 2) regarde sur ta motu (avec la piste que tu veux sortir en solo comme ça pas de surprise) si les voyants de sortie modulent; si oui et que pas de son alors check tes cables, ta table de mix etc etc.

Bon courage


4
j ai tout checké mais pas ce truc de décallge en tout cas j ai plusieur ondulation sur la face avant de la motu je vais faire le test merci pour l info je te tiens au courant si ca marche
5
super ca marche merci beaucoup en tout cas pour une carte a ce prix c est bien hallucinant ce genre de probleme ca fait 4 jour que je retourne le probleme dans tous les sens(en fin pas assez apparement) merci encore mille fois je commencais a cherché une nouvelle carte son bonne continuation et vive le forum audiofanzinne ou yeahhhhhhh...................