Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/367
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Acheter

Sujet Niveaux faiblards en sortie Main sous cubase 5.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 222 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Niveaux faiblards en sortie Main sous cubase 5.
Bonjour a tous, depuis que je suis passé sur cubase 5 je rencontre un problème insoluble pour l'instant.

A savoir le niveau (volume) de cubase 5 est très bas comparé a ce que j'avais avant sous cubase 4 studio.

De plus je ne peu plus régler le volume que se soit avec le cuemix ou bien en façade sur la carte via le potard. Cubase semble prendre la main et imposé un niveau sonore, certes réglable, mais faible comparé a ce que j'avais précédemment sur cubase studio 4.

Je suis donc obligé de pousser mes monitor et sa va plus très loin.

Quelqu'un aurait une idée

Merci pour vos réponses 

Voici ma config :
Windows 7 64 bit
Firewire LSI intégré a ma carte mère avec driver "AHCI hérité" dans 7
Motu Ultra Lite (flashé en 1.15 64bit + drivers Motu 64bit)
2
Personne n'a rencontré ce genre de problème
3
4
Salut merci pour ta réponse. Je viens de vérifier la control room, et qu'elle soit activé ou non la motu cuemix console reste transparente. Impossible de changer le gain ni avec le main  potard de l'ultralite.

Comprend pas
5
Désolé de ne pouvoir t'aider plus : je n'ai pas de MOTU, et mon interface audio n'a même pas de soft de mix logiciel...

J'ai pensé à la control room, parce que depuis que j'étais passé à Cubase 5, je ne comprenais pas pourquoi mon master saturait dans les monitors alors que le niveau max au master était par exemple à -6db, et le niveau moyen à -12db...
C'était parce que le master était routé sur les sorties 1 et 2 de mon interface, et la control room également (elle qui reprend le son du master) donc les signaux s'ajoutaient et saturaient les convertisseurs...
Depuis, je route le master sur rien, et tout sort de la control room...

C'est pour ça que pour ton problème de niveau (inversé par rapport au mien) je me suis dit qu'il y avait peut-être quelque chose à voir avec la control room...
6
S a y est je viens de comprendre. ct tout con.

En branchant mes monitor j'y est également branché la sortie ligne de ma carte mère (mes M-audio Dx4 ont 2 input ligne rca et jack) et du coup le niveau s'en trouve baissé de plusieur db. Quand il n'y a que la motu de branchée dessus le niveau retrouve sa puissance original. 2trange tout de même.

Mais bon sa fonctionne.

Merci pour tes réponses . bravo