Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/367
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Acheter

Sujet ne ultralite marche pa avec logic

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 393 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ne ultralite marche pa avec logic
bonjour, voila je me suis acqueris un mini mac j'ai installer ma carte son motu ultralite ,jusqu'ici tout va bien ma musique marche nikel pas de chichi je teste mon micro sans logiciel mais jentends ma voie sur les enceintes comme ca me faisait avant sur mon pc. puis je  viens d'installer  logic pour faire ma musique, logique icon_biggrin.gif ! jouvre l'application me fais la main dessus en rentrant mes pistes son ,pas de souci tous tourne le son sor de ma carte son nikel; viens le moments genial de la musik et le plus palpitant ,s'enregistrer sur le micro devant son miroir et la rien ne vas plus icon_crying1.gif ! ca enregistre mais a blanc jai pas de prise de voix sur logic bien que jai toujours ma voie sur mes enceintes depuis je perds mes cheveux et je ne peux plus me defouler le soir devant mon miroir magic qui me disait que jétais un vrai dur a cuire de rockstar, en rentrant de ma dur journée de labeur chez macdonald ( je suis fiere davoir eu 28 ans et detre devenu manager)
bref jespere que mon histoire vous a plus et que vous trouverez quand meme quelque chose a me redire  a tous ca
merci peace