Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2011 à 19:13:25surfaces de controles et audio
bonjour tout l'monde,voilà,je possède une motu ultralite,et j'aimerai savoir quelle surface de controle peu t'on utiliser avec la motu à par la makie?
car j'aimerai controler tout les potards equalizer compresseur reverb etc...
et peu t'on dans le bios desactiver l'audio de la carte mère afin de n'utiliser que la motu poil au c...?
merçi
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2Posté le 27/03/2011 à 22:00:03
Je pense pas qu'une surface contrôle puisse contrôler les potard physiques de la Motu, à la rigueur en programmant, on peut parvenir à bidouiller un programme pour toucher aux portards et à la carte son virtuelle de la Motu, mais pas grand chose d'autre je pense.
Sinon, le principe d'une surface de contrôle c'est de pouvoir utiliser son séquenceur autrement qu'avec une souris.
Faut savoir qu'une fois la carte son bien réglée, et avec un PC bien puissant, le séquenceur peut suffire même pour faire un live, vaut mieux avoir les potards de la carte son sous la main, mais sinon ça devrait le faire