Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ordi portable adapté pr l'ultralite

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 761 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ordi portable adapté pr l'ultralite
je cherche un ordi portable uniquement pour la musique, j'ai acheté un acer il ya 3 ans avec vista et apparament il ya un problème de compatibilité avec le chipset de la carte mère, j'ai demandé au support de motu et c'est pas le chipset le mieux adapté. j'aimerais avoir des retours de votre part pour savoir sur quel type d'ordi portable je me dirige, j'hésite aussi entre mac et pc...

merci d'avance pour vos réponse!

cordialement
2
Salut,
Je crois que tu n'est pas le premier à avoir des problèmes avec l'association Motu et Pc. Pour ma part, j'ai utilisé une Ultralite, une Ultralite Mk3, une 828mkII et MkIII, une 896 avec un powerbookG4 et un macbook pro ; le seul problème que j'ai rencontré c'est un câble firewire foireux.
2332003
3
Je te confirme également qu'avec mon mac book je n'ai jamais eu aucun problème !
J'ai une ultralite et ça tourne super .

Pour moi la musique est avant tout un état d'esprit , une ouverture sur les autres , un espace où l'ego n'est pas le bienvenu !

[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 11:31:17 ]

4
merci pour vos réponse!!
x
Hors sujet :
par hasard, vs utilisé pas fruityloops?

[ Dernière édition du message le 15/04/2011 à 14:12:09 ]

5
j'aimerais bien avoir des avis de personne ayant un PC!
merci d'avance!
6
Bonjour,
J'utilise une motu ultralite avec un portable acer aspire 5630 pour enregistrer (pas de vrai mixage) : j'ai dû rajouter une cart pcmcia firewire lambda car il n'y a pas de port firewire sur cet ordi et il faut utiliser l'alimentation externe de la motu.
Le tout marche bien sauf avec une faible latence s'il y a trop de pistes (>20) ou trop de traitements : dans ce cas, l'ultralite a tendance à "décrocher".
7