Sujet Avis aux utilisateurs MOTU Ultra lite pour du 5.1 sous windows

• 876 vues
Sujet de la discussion Avis aux utilisateurs MOTU Ultra lite pour du 5.1 sous windows
Bonjour,

Je sais qu'il y a 8 sorties mais peux t'on sélectionner directement 5.1 dans le mixer windows ?

En plus de la MAO, je souhaiterai m'en servir pour regarder des DVD / Bluray ou même des jeux en 5.1.

Merci pour votre aide.

[ Dernière édition du message le 16/11/2011 à 14:17:41 ]

Salut Endtroducing.
Je me suis posé la même question avec ma Motu 828mk2.
Je crois que c'est impossible car il faudrait que motu développe un pilote qui gère cette fonction.
C'est dommage. A moins que Motu ai fait le nécessaire pour l'Ultralite mais j'ai des doutes.
Bonjour,

Pas de matrice AC3 (5.1 ou sup) intégré au CueMix FX. Les cartes MK3 peuvent gérer jusqu'au 7.1 mais uniquement via votre séquenceur préféré.

Et une partie de la réponse:

"Can I send DTS or AC-3 surround though the optical I/O on my MOTU interface?

The optical I/O on MOTU interfaces are ADAT lightpipe or TOSLink (optical S/PDIF). DTS and AC-3 are surround formats which are encoded to transmit over two channels. The optical ports on MOTU interfaces do not transmit or pass DTS or AC-3."

SUMMER 666

Ok, merci beaucoup pour vos réponses.

C'est vrai que c'est dommage. De plus,on communique peu là dessus. J'essaye d’avoir l'info pour M-Audio FireWire 610 et c'est très difficile.

A titre d'info, les focusrite sapphire gère "directement" le 5.1 et ma défunte M-audio Audiophile gérait le quattro.