Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/367
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Acheter

Sujet Problème de potard phone, motu ultralite

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 606 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de potard phone, motu ultralite
Bonjour,

Après recherche, aucun post ne traite le sujet que je vais évoquer.
J'ignore si certain d'entre vous, rencontrez le même problème, mais c'est terriblement flippant.

J'écoute le musique au casque relié à l'interface de la Ultralite à -30dl et lorsque je souhaite régler le son à -25 ou inversement à -35, en tournant le potard, il grimpe d'un coup à 0dl et là, c'est la catastrophe, je fais des bons de 20m et je balance le casque, parce que le volume me massacre les tympans. :furieux: :fache:

J'ai contacté motu et la seule chose qu'on m'ait proposer c'est de mettre à jour le firmeware 1.15. Mais j'utilise déja le dernier firmeware et franchement je ne vois pas le rapport avec un potard qui déconne et me flingue à chaque fois.

Quelqu'un serait en mesure de me proposer une solution (ma carte n'est plus sous garantie)

Merci
2
up up up, svp
3
Personne n'a rencontré ce problème ou personne ne semble inquiété, pourtant c'est un grave problème qui pourrait conduire à une déficience auditive. :oo:

merci de m'avoir lu :(
4
Je viens de contacter motu france

Il demande 160€ pour les frais de réparation + mobilisation de longue durée :oo:

Ils sont malade :furieux:

5
Du coup je cherche un technicien en electronique ou agrée dans le nord pas de calais, si quelqu'un à des infos, merci d'avance de les partager
6
Ta carte est plus sous garantie, normal qu'ils te demandent un forfait, la marque leur fait payer les réparation hors garantie. Tu l'as acheté où à l'époque ?

Pour ton bug:

Bein apparemment c'est un problème de pattern, c'est le potard qu'est mort, comme y'a pas mal d'électronique embarqué, faut changer la pièce, c'est de la soudure sèche. En plus comme le CueMix est lié au harware, faudrait faire un check complet.

Et je penses pas que le techos, si t'en trouve un va travailler gratuit.

Bon courage avant d'être sourd.

SUMMER 666

7
Merci de ta réponse

Je l'avais acheté chez Home studio à Lille

Je sais bien que ce ne sera pas gratuit, mais j'espère que ce sera moins de 100€, parce chez Motu, le prix est abusé


PS : j'ai remarqué, en ôtant le potard de la tige, ça tourne mieux. Donc c'est le potard qui n'accroche pas correctement la tige. Du coup j'ai remplacé le potard du phone avec celui du micro et ça va beaucoup mieux pour le moment :)