Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2011 à 13:59:38Problème de potard phone, motu ultralite
Bonjour,
Après recherche, aucun post ne traite le sujet que je vais évoquer.
J'ignore si certain d'entre vous, rencontrez le même problème, mais c'est terriblement flippant.
J'écoute le musique au casque relié à l'interface de la Ultralite à -30dl et lorsque je souhaite régler le son à -25 ou inversement à -35, en tournant le potard, il grimpe d'un coup à 0dl et là, c'est la catastrophe, je fais des bons de 20m et je balance le casque, parce que le volume me massacre les tympans.
J'ai contacté motu et la seule chose qu'on m'ait proposer c'est de mettre à jour le firmeware 1.15. Mais j'utilise déja le dernier firmeware et franchement je ne vois pas le rapport avec un potard qui déconne et me flingue à chaque fois.
Quelqu'un serait en mesure de me proposer une solution (ma carte n'est plus sous garantie)
Merci
Inconnito
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 27/12/2011 à 19:49:09
up up up, svp
0
Inconnito
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 28/12/2011 à 15:45:12
Personne n'a rencontré ce problème ou personne ne semble inquiété, pourtant c'est un grave problème qui pourrait conduire à une déficience auditive.
merci de m'avoir lu
0
Inconnito
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 28/12/2011 à 16:08:46
Je viens de contacter motu france
Il demande 160€ pour les frais de réparation + mobilisation de longue durée
Ils sont malade
0
Inconnito
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 28/12/2011 à 16:10:11
Du coup je cherche un technicien en electronique ou agrée dans le nord pas de calais, si quelqu'un à des infos, merci d'avance de les partager
0
emohint
373
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 29/12/2011 à 18:43:51
Ta carte est plus sous garantie, normal qu'ils te demandent un forfait, la marque leur fait payer les réparation hors garantie. Tu l'as acheté où à l'époque ?
Pour ton bug:
Bein apparemment c'est un problème de pattern, c'est le potard qu'est mort, comme y'a pas mal d'électronique embarqué, faut changer la pièce, c'est de la soudure sèche. En plus comme le CueMix est lié au harware, faudrait faire un check complet.
Et je penses pas que le techos, si t'en trouve un va travailler gratuit.
Bon courage avant d'être sourd.
0
SUMMER 666
Inconnito
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 30/12/2011 à 14:56:37
Merci de ta réponse
Je l'avais acheté chez Home studio à Lille
Je sais bien que ce ne sera pas gratuit, mais j'espère que ce sera moins de 100€, parce chez Motu, le prix est abusé
PS : j'ai remarqué, en ôtant le potard de la tige, ça tourne mieux. Donc c'est le potard qui n'accroche pas correctement la tige. Du coup j'ai remplacé le potard du phone avec celui du micro et ça va beaucoup mieux pour le moment