Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/367
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Acheter

Sujet bruits parasites. décrochage du son

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 094 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion bruits parasites. décrochage du son
Je vais tâcher de décrire mes problêmes de matos de manière fluide
Donc depuis que j'ai installé LOGIC 9 c'est à dire depuis cet été, j'entends par intermittence des bruits audios non continus qui coupent le son dans mes baffles préamplifiées YAMAHA mais aussi dans le casque.J'entends ces bruits également quand j'ouvre I TUNES.

J'ai fait changé ma MOTU ULTRALITE (2 entrées Micro,6 entrées Line) , installé le dernier Driver & je l'ai réinitialiser donc je me dis que ça n'est pas elle???

J'utilise un MACBOOK PRO 10.5.8 & mon LOGIC 9 est un 9.1.4.

J'ai travaillé juste avec l'ordi & LOGIC au casque SANS la carte son & çA ROULE.

J'ai branché un synthé directement dans les baffles & çA ROULE donc je me dis que ça n'est pas les baffles non plus????

J'ai changé les cables qui relient les baffles à la MOTU,
changé le cable FIREWIRE

Changé la latence de 128 à 256 & vice versa

Est'ce que ça pourrait être du à un port FIREWIRE défectueux de mon MACBOOKPRO & dans ce cas comment peux-t'on le vérifier?

Merci pour celui ou celle qui me donnera une réponse
par ex sur zha@free.fr

a +
Pascal
2
pour certain craquement ça vient souvent de la masse de l'ordi,ça met arrivé.il faut juste enlever la masse de ta prise d' alimentation ,pour moi j'ai couper la prise et je l'ai remplacé par une neuve sans mettre la masse.C MAGIQUE!!!
si après ça craque encore mais je pense pas.ça peut venir du disque dur qui et trop fragmenté.mais bon a mon avis c la masse.
Tchusss
3
bonsoir,
j'ai ce problème
comment faire pour enlever la masse?
merci
Music everytime, everywhere