Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/366
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet suspicion d' alim' fantôme HS... comment vérifier et réparer ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 050 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion suspicion d' alim' fantôme HS... comment vérifier et réparer ?
...bon, plus de jus apparement puisque mes 2 micros qui ont besoin d'alim' fantôme ne fonctionnent pas sauf si je passe par un préamp' qui en a une.
Elle est vieille, donc je compte vérifier l'intérieur moi même que faut-il regarder ?
....help !
2
Salut,
j'ai exactement le même problème ! comment as-tu résolu le truc ?
:8O:
3
Non, j'ai pas vérifié.... je ne sais pas faire d'ailleurs...
4
Voilà, je reposte donc au sujet de mon alimentation qui ne fonctionne apparement plus. J'ai quand même jeté mon B2 croyant qu'il était mort, bref... !
Donc à ce jour après avoir racheté nouveaux 2 micros toujours pas de son !
Alors comment vérifier si mes alim' phantome sont mortes ?
...du coup j'ai racheté un micro stéréo superlux "caméra" pour faire des prises de son (sans besoin d'alim' cette fois) j'ai un adaptateur 2x mono jack vers un jack stéréo Mais là toujours pas de gain....même en mettant cuemix à fond.
Ce qui m'étonne c'est que mon TT1 Prodipe fonction bien !
...à l'aide, je vais finir par croire que ma motu , c'est de la daube !:(
5
Salut,
j'ai le même probleme, l'alim 48v ne semble plus fonctionner.
Obligée de passer par un petit préamp, mais ça ajoute du bruit, ou ne DI out de mon AER, là le son est top.
Avez vous résolu?
J'aimerai faire réparer pour l'utiliser en direct.
Je suis aussi en train de changer l'alim secteur car la mienne grésille, donc je laisse ma carte en FW autant que possible, peut être que ça dessus sur la puissance via l'ordi est insuffisante...
6
Problème jamais réparé... je suis passé au micro USB.
je pensais vendre ma carte mais vu sa côte finalement elle me sert pour router mes sorties.:(