Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2012 à 09:49:52suspicion d' alim' fantôme HS... comment vérifier et réparer ?
...bon, plus de jus apparement puisque mes 2 micros qui ont besoin d'alim' fantôme ne fonctionnent pas sauf si je passe par un préamp' qui en a une.
Elle est vieille, donc je compte vérifier l'intérieur moi même que faut-il regarder ?
....help !
leoko
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/07/2012 à 14:33:33
Salut,
j'ai exactement le même problème ! comment as-tu résolu le truc ?
0
conyB
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 08/10/2012 à 23:02:54
Non, j'ai pas vérifié.... je ne sais pas faire d'ailleurs...
0
conyB
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 08/10/2012 à 23:14:26
Voilà, je reposte donc au sujet de mon alimentation qui ne fonctionne apparement plus. J'ai quand même jeté mon B2 croyant qu'il était mort, bref... !
Donc à ce jour après avoir racheté nouveaux 2 micros toujours pas de son ! Alors comment vérifier si mes alim' phantome sont mortes ?
...du coup j'ai racheté un micro stéréo superlux "caméra" pour faire des prises de son (sans besoin d'alim' cette fois) j'ai un adaptateur 2x mono jack vers un jack stéréo Mais là toujours pas de gain....même en mettant cuemix à fond.
Ce qui m'étonne c'est que mon TT1 Prodipe fonction bien !
...à l'aide, je vais finir par croire que ma motu , c'est de la daube !
0
misspoke9999
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 21/11/2019 à 11:25:35
Salut,
j'ai le même probleme, l'alim 48v ne semble plus fonctionner.
Obligée de passer par un petit préamp, mais ça ajoute du bruit, ou ne DI out de mon AER, là le son est top.
Avez vous résolu?
J'aimerai faire réparer pour l'utiliser en direct.
Je suis aussi en train de changer l'alim secteur car la mienne grésille, donc je laisse ma carte en FW autant que possible, peut être que ça dessus sur la puissance via l'ordi est insuffisante...
0
conyB
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 28/11/2019 à 19:37:44
Problème jamais réparé... je suis passé au micro USB.
je pensais vendre ma carte mais vu sa côte finalement elle me sert pour router mes sorties.