Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/367
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Acheter

Sujet ultralite et clock spdif avec convertisseur A/N N/A

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 884 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ultralite et clock spdif avec convertisseur A/N N/A

bonjour voila mon soucis qui jespere n'en ai pas un   icon_razz.gif

 

je brancherai bien un convertisseur stereo numérique (qui possederait des sorties spdif justement) vers mon ultralite pour beneficier des entrées numériques

 

MAIS je me demandais vu qu'il ny a pas de world clock sur cette carte comment faire pour la clocker justement 

 

est ce que en réglant la clock source dans l'audio settup sur spiff ca suffirait

 

et enfin que vaut le clock de l'ultralite par rapport au système wolrd clock des autres cartes motu ????

2
Salut, la liaison SPDIF est une liaison autosynchronisante donc pas besoin de world clock ;)
3

mmm

salut yorek

 

je ne pense pas que motu ai rajouté le word clock pour rien sur les cartes plus moderne

cest tres important pour la qualité audio !

 

donc je me demandais également la différence en fait 

4
Clairement une liaison word clock est BEAUCOUP plus stable qu'une liaison SPDIF.
Mais pour faire juste le lien entre deux machines tu ne vas jamais avoir de problème.

La ou une interface word clock va ce justifier c'est quand tu commences à avoir beaucoup de machines à gérer en numérique.
Par exemple carte son, Console numérique, DAT etc....
Dans ce cas là, la liaison word clock prend tout son sens parce qu'il y a beaucoup plus de machines et potentiellement de problèmes d'horloge.