Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/362
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet Config qui fonctionne avec la Motu Ultralite V1 et windows 7 64 bits

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 007 vues
  • 1 follower
1 Config qui fonctionne avec la Motu Ultralite V1 et windows 7 64 bits
Bonjour,
Après avoir tenté d'installer mon ultralite sur mon nouveau portable sans prise fire/wire donc par un adaptateur Xpress card-fire/wire,téléchargé les drivers et mises à jour.....et toujours sans solutions,
Je me suis décider à acheter une tour,
Si quelqu'un peut m'orienter vers une config qui a fait ses preuves (je ne cherche pas spécialement le dernier cri car cette tour sera dédiée uniquement à cubase 4 et 5,je vais surement faire l'upgrade).
Sinon je repasserais sur XP qui a toujours fonctionné avec l'ultralite...
Reste a trouver un chipset qui fonctionne pour le fire wire....

Merci
2
en effet j'ai une ultralite et ça n'a jamais était très stable avec les portable PC en direct firewire ou carte MPCIMCIA!

Avec ma tour PC(cartemere intel core2duo - 3goRAM) + XP + et les drivers d'origine sur CD - c'est stable.

Là je passe sur Seven - j'ai installer : Universal Audio Installer https://www.motu.com/download (MUAI_Win_59198.zip)

La carte est détecté direct - Mais la carte plante au bout d'une à deux heures d'utilisation.

Je vais essayer de mettre à jour le firmeware de la motu mais pour l'instant je le trouve pas ....!

NB : je l'utilise depuis plus de 5 ans et à chaque fois c'est avec le CD-install que ça marche....j'ai remarquer aussi qu'elle est super sensible au niveau de l'alimentation donc à utiliser de preference avec l'alimentation(le transfo)....

enfin pour conclure on m'a toujours dit que c'est du materiel plus dédier MAC ! Mais bon aux niveau soliditer - son - dynaimique : je ne regrette pas l'achat !

la blague : un jour on m'a demander si c'était une CIBI.