Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/367
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Acheter

Sujet à l'aide ! routing dans le cue mix console et écran invisible

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 648 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion à l'aide ! routing dans le cue mix console et écran invisible
salut a tous,

j'ai un soucis avec mon écran , je ne vois plus rien, comment je peux faire depuis le Cue mix console pour baisser le son de sortie de la Motu svp, car visiblement j'ai essayé et ça ne marche pas. Je bosse mes morceaux dans Live a -16 db donc j avais beaucoup augmenter le volume MAIN OUT de la Motu. Mais le soucis maintenant, c'est que lorsque je veux écouter un track sur Itunes, j'ai failli exploser mes enceintes Focal.:oo:

Ma deuxième question,c'est par rapport au Routing dans le Cue mix console :
j'ai 2 paires d 'enceintes, une pour mes écoutes de vynils (système bose avec ampli), et une autre pour bosser la musique sur mon Mac ( focal cms 40) , j'ai branché ma table de mix sur l'entrée 1 et 2 de la Motu , pour sampler des vynils, donc ça marche très bien dans Ableton. Et quand je m'écoute des vynils sur mes Bose, ça marche bien aussi.
Mais ce que je n'arrive pas à faire, c'est écouter des morceaux de Itunes sur mes enceintes Bose, et non sur les focal. Pourtant mes enceintes Focal sont branchées sur le Main out de la motu , et mes enceintes Bose sont sur les sorties 5 et 6 . Pourtant j'ai bien mis dans le vue mix console sorties 5 et 6, et entrées 1 et 2. :(((


2
Pour assigner la sortie Système (dans ton cas iTunes) vers les sorties 5-6 ça se passe dans Préférences Système:Son:Sortie et non via le cuemix.

Pour le volume du Main Out, as-tu essayé dans le cuemix de baisser le général de celui des 4 mix de bus assigné à ta sortie (1-2) vers les focals ?