Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2010 à 18:32:18firewire 808 et table mixage gl 3000 Allen heath
bonjour a tous voici mon premier poste
jai un un soucis, je souhaiterai mettre mes 8 sous groupes de la table en input sur la carte ce qui me permettrait d'envoyer chaque ^piste sur une entree differente de la carte
j'active bien mes envoi en sous groupe au niveau de la table dans l'entree de la firefly mais rien je dois avoir un soucis de config au niveaud e la carte je suis sous ableton 8
impossible d'envoyer chaque partie il me rentre uniquement le son du pc
Comment as-tu cablé les sous groupes de la console aux entrées de la firefly
0
Joltoeg!
L'ere de Rien
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 03/10/2010 à 15:59:19
bonjour et merci d'avoir repondu
les sous groupes sont en xlr sorti table et jack entree firefly en input
par exemple sous le ableton live
chaque sortie de table est envoyer sur une piste differente de la carte son
soit un total de 8 pistes
les envois de la table sont bien activer pour envoyer le son
par exemple si je met un sample sur la piste 2 du pc et que je souhaire envoyer un son sur la piste 4 en passant par la table
j'ai le son de la piste 2 qui joue sur la piste 4
je sais pas si je suis bien clair
0
joltoeg
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/10/2010 à 16:26:12
Ben non pas très au niveau cablage tes jacks coté firefly sont-ils symetriques ou asymetriques
0
Joltoeg!
L'ere de Rien
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 03/10/2010 à 17:10:38
peux tu m expliquer la différence j'en ai aucune idee
0
L'ere de Rien
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 03/10/2010 à 17:12:18
apres recherche symetrique
merci d'avance
0
joltoeg
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 03/10/2010 à 17:22:18
Ton cablage est il : d'un coté xlr fem et de l'autre jack male stéréo ou 3 points
0
Joltoeg!
joltoeg
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 03/10/2010 à 17:26:12
En fait je crois ne pas avoir bien compris ce que tu veux faire exactement!
0
Joltoeg!
L'ere de Rien
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 03/10/2010 à 19:14:45
mon soucis en faite c'est que lorsque j'ouvre une piste deja enregistrer dans live
et que je veux enregistrer par exemple une bass sur la piste 3 alors que la piste 1 est deja enregistrer comme sample batterie
le pc va me lire la piste 1 ainsi que la piste 3 alors que la piste 3( qui est vierge )alors qu elle est bien arme pour recevoir les données de la basse
0
joltoeg
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 04/10/2010 à 19:28:22
Ton retour du pc sur la console ne serait-il pas assigné lui aussi dans les sous groupes de la console?