Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2011 à 14:27:54firefly + adaptateur xpress/firewire
Bonjour
Besoins d'aide. en effet j'ai cassé le port firewire de mon Pc, j'ai donc acheté un adaptateur x press card / firewire
(chipset texas instrument il parait que il n'y a que ceux là qui fonctionnent) et mon pc reconnait bien la carte mais elle produit toutes sortes de craquements même lorsqu'aucun logiciel de lecture ou production n'est actif de plus le son qui en sort lorsque je lance une lecture est complètement saturé ou comme noyé dans une douce disto type ampli guitare.
j'ai tout essayé : les buffer, les pilote asio etc... changer le câble firewire, rien n'y fait.
Je me suis évidemment dit qu'il s'agissait de l'adaptateur mais, j'ai en ce moment une console de mixage digidesign SC48 qui communique correctement avec mon ordi via le firewire et protools.
J'était très content de cette interface phonic vu son prix intéréssant et n'avait jamais eut de problème avec jusqu'alors...
Que faire ?
Rom
[ Dernière édition du message le 19/01/2011 à 14:28:57 ]
islandfish
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/02/2011 à 12:49:13
Personne ??
0
Rom
bobafett31
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 01/02/2011 à 14:17:46
A part essayer une autre carte Firewire, je ne vois pas vraiment ce que tu peux faire...