Phonic Firefly 302
Phonic Firefly 302

Interface audionumérique FireWire de la marque Phonic appartenant à la série Firefly.

tynmar tynmar
Publié le 12/02/09 à 14:56
Je l'ai achetée pour son prix et c'est bien son seul avantage.
Je préconise de mettre un peu plus d'argent pour mieux, je m'explique :

- Les drivers s'installent de manière un peu alléatoire
- Le XLR avec phantom c'est sympa... mais on ne peut pas régler les niveaux d'entrée. Si ça sature à l'entrée de la carte, tant pis....

MISE EN OEUVRE

- Composer du rock 2 guitares, 1 boite à rythme sur Cubase, c'est bien, mais quand on met une dizaine de pistes, elle tire une autre tronche (gzzzzzzzzzzgrgrzzzzzzgrzzz)
- Pas de soft pour gérer les niveaux des pistes, ou le output. Prévoir une petite place sur le bureau.

Des jours elle marche bien, d'autres jours elle fait gzzzz (et c'est pas faute d'essayer avec des temps de latences hallucinants). Je vais vite m'en séparer.